Diionysos

de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 27
  2. 114
  3. 249
  4. 311
  5. 401
  6. 593
  7. 1109
  8. 1088
  9. 478
  10. 58

Comparez votre collection avec Diionysos

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Diionysos
Sondages de Diionysos
Critiques de Diionysos

Dernières critiques

Écouter
7.3
Black Souls, Prepare to Live edition

Plus d'un an après ma dernière critique je reprends la plume pour un groupe suisse que je ne connaissais pas il y a un mois. Mais le plaisir de partager cette découverte me pousse à écrire, pour mon plus grand plaisir. Donc découvrez le ! La scène Black Metal semble être particulièrement productive ces dernières années et propices aux hybridation les plus inattendues, ce qui... Lire la critique de Devil Is Fine

2 2
Avatar Diionysos
7
Diionysos ·
Bande-annonce
7.1
Oh, you pretty things !

Je ne pensais pas écrire une critique, j'ai juste mis en commentaire ce que je pensais du film. Voyant que mon commentaire commençait à être grand j'ai décidé de le transformer en petite critique. En espérant que cette mini critique donnera un peu plus de visibilité à un film qui le mérite. (En fait j'ai fait cette intro pour me faire pardonner le coté brouillon de la... Lire la critique de Beautiful Thing

1
Avatar Diionysos
8
Diionysos ·
Mentions J'aime de Diionysos

Activité récente

Statuts d'humeurs

Undertale (2015) Pour tout ceux que l'anglais rebute il y a un groupe de fans qui a fait un patch FR. Donc plus d'excuses.
Dead of Summer (2016) Un 4ème épisode sous l'étoile de Bowie qui synthétise tout ce que la série fait de bien, ce qui donne le premier bon épisode de la série. Youhou.
BrainDead (2016) Les meilleurs "dans l'épisode précédent" que j'ai pu voir !
The Magicians (2015) Enfin une série qui ose poser la seule question importante : Où est Charlie ?