Dorine

de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
Khûbe en prépa littéraire
Fana des romans et des films de science-fiction, de Fernando Pessoa et de Baudelaire et de plein d'autres écrivains tout aussi joyeux, de films d'animations de tous horizons, j'aime aussi les chats, les jeux-vidéos que mon pauvre PC doté seulement d'un petit chipset graphique en mousse arrive à passer (soit les Sims 1, Pharaon et Minecraft en qualité basse, Warcraft III, Half-Life 1). J'aime aussi les autres jeux, mais par procuration chez des gens qui, eux, ont un VRAI ORDINATEUR. (<-- tu la sens la haine ?).

Répartition des notes

  1. 8
  2. 11
  3. 19
  4. 19
  5. 36
  6. 90
  7. 151
  8. 188
  9. 108
  10. 65

Comparez votre collection avec Dorine

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Dorine
Sondages de Dorine
Critiques de Dorine

Dernières critiques

Bande-annonce
7.4
Critique de Ponyo sur la falaise par Dorine

L'un des derniers que j'ai pu voir de Miyazaki, et notamment l'un des plus légers. Ce film d'animation, qui sera le dernier long-métrage entièrement accessible à un public très jeune, émerveillera cependant et les petits, et les plus grands. C'est bien simple : mon émerveillement a été constant pendant 100 minutes. Les dessins de fond sont fantastiques. Si on ne retrouve pas d'allusion directe à... Lire l'avis à propos de Ponyo sur la falaise

5 5
Avatar Dorine
8
Dorine ·
Mentions J'aime de Dorine

Activité récente

Statuts d'humeurs

La ballade du Vieux Marin et autres textes (1798) Si ce texte vous intéresse, et que vous aimez le metal, vous serez content d'écouter Rime of the Ancient Mariner d'Iron Maiden.