Drawertv

Homme | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Je fais des critiques sur Youtube sur ma chaîne DrawerTV !

Répartition des notes

  1. 1
  2. 5
  3. 24
  4. 67
  5. 76
  6. 136
  7. 196
  8. 152
  9. 37
  10. 21

Comparez votre collection avec Drawertv

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Drawertv
Sondages de Drawertv
Critiques de Drawertv

Dernières critiques

Bande-annonce
4.3
Je dis oui.

Je ne m'attendais vraiment pas à grand chose étant donné que le premier était culte et que les deux compères nous ont habitués à jouer dans de sombres merdes à l'humour médiocre. Au final je me suis bien marré tout au long du film. Les gags sont très très cons, mais l'humour fonctionne. Les clins d’œils sont présent vis à vis du premier opus mais pas exagérés. Il y a des moments de pur wtf... Lire la critique de La Tour 2 Contrôle Infernale

1
Avatar Drawertv
7
Drawertv ·
Bande-annonce
6.6
Tchao pantin !

Ce film d'animation est vraiment bien foutu. Le stop motion pour adulte fait plaisir à voir, l'histoire est complexe et énigmatique, on a envie d'en savoir plus. Malheureusement on en sait pas autant qu'on voudrait en savoir. Tout est très imagé, métaphorique voire même psychanalytique. Des personnages attachants, mais le film laisse le spectateur sur le carreau et c'est là que ça pêche.... Lire la critique de Anomalisa

Avatar Drawertv
6
Drawertv ·
Mentions J'aime de Drawertv

Activité récente

Statuts d'humeurs

Ida (2013) J'ai peut être pas de coeur mais à des moments on dirait un sketch des inconnus.
Anna and the Apocalypse (2018) Franchement avoir comme catch phrase "Lalaland rencontre Shaun of the dead" c'est largement abusé !
Game Over (2019) Même si le film met une heure à commencer vraiment, la réa et la photo sont pas dégueux. Il y a des idées sympas, mais il aurait fallu creuser un peu plus le côté obscur du scénario.
Under the Silver Lake (2018) Levrette claquée sur notre culture pop.