Evie Hone

Femme, 49 ans
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
Je suis une Fan absolue du 7eme Art et de séries, du monde entier, depuis ma plus tendre enfance: l’époque où la télé couleur et les télécommandes faisaient leurs apparitions ! Une passion dévorante que je partage surtout en famille. J'ai des goûts éclectiques et suis plutôt bon public: je n'ai que ma culture cinématographique comme base de référence, n'ayant pas fait d'études dans ce domaine. J’évalue donc un film dans sa globalité avec objectivité, en gardant une attitude spontanée et naturelle. Un très bon film, pour moi, est un film qui me "parle" quelque soit ce qu'il a, à me dire !

Il m'arrive de ne pas accrocher à un film qui est, pourtant, incontestablement une très bonne œuvre.
C'est pour cette raison, qu'il m'arrive de donner de petites notes mais accompagnées, somme toute, d'un coeur car ces œuvres méritent d'être plus connus !
Je réserve les notes de 8 à 10 uniquement aux films qui rejoignent ou rejoindront ma collection de DVD. Sinon, c'est un 7 que j'attribue.

Répartition des notes

  1. 6
  2. 10
  3. 60
  4. 130
  5. 237
  6. 472
  7. 1599
  8. 1814
  9. 1364
  10. 784

Comparez votre collection avec Evie Hone

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Evie Hone
Sondages de Evie Hone
Critiques de Evie Hone

Dernières critiques

Écouter
7.8
Parmi les 40 versions

Cette reprise ne vaut certes pas l'original, ni la version de Nina Simone non plus, mais parmi les 40 versions reprisent de 40 styles différents, je trouve cette version vraiment très intéressante. C'est un bel hommage que nous a fait Muse ! Et pour info, cette superbe chanson a été écrite en 1964 par Anthony Newley et Leslie Bricusse pour la comédie musicale "The Roar of the Greasepaint –... Lire l'avis à propos de Feeling Good

Avatar Evie Hone
9
Evie Hone ·
Bande-annonce
4.4
C'est pas si mal que ça

Blackout n’est certes pas le film du siècle, en matière de thriller et encore moins un film horreur. Mais il fait partie de ces petits films qui ont osé faire un pari et qui, à mon sens, y sont parvenus. Un film simple, des acteurs convaincants bref un film sympathique, agréable. Seul la fin est un peu Gore par rapport à l'ensemble du visuel. Je trouve ce film est assez bon, pour être... Lire l'avis à propos de Blackout

Avatar Evie Hone
7
Evie Hone ·
Mentions J'aime de Evie Hone

Activité récente