Mary Vanderwood

@Fictifalcyone

23 ans
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
Je suis un alien.

"Duc otaku aux talents multiples" de No-Life-Queen, je trouve que ça me décrit bien. J'ai un profil un peu orienté manga/animation, mais je suis grand même très touche à tout.

J'ai une fascination pour les gentils extra-terrestre, ceux qui sont presque humains, j'aime la SF même si j'en lis et regarde pas assez, je suis un peu furry sur les bords - ne me jugez pas, toute la communauté furry n'est pas aussi creepy que vous le croyez - et j'aime beaucoup les anti-héros. Ca se voit dans mes tops.

Je note pas très objectivement, comme quasiment tous le monde, et je tente de noter les choses par rapport à ce qu'elles sont. Car franchement, ça fait toujours bizarre de pouvoir noter Les Miserables de la même façon que le dernier animé d'idol sorti cet été.
C'est pour ça que je me retrouve à donner un 10 à un yaoi et un 8 aux Hauts de Hurlevent, et pourtant je suis bien plus content d'avoir lu Les Hauts de Hurlevents que d'avoir lu ce yaoi.

Sinon n'hésitez pas à me dire n'importe quoi n'importe où ou me faire des suggestions, je répondrai, je noterai votre suggestion et la suivrai peut être le lendemain ou quatre ans plus tard, et vous aurez le droit à un câlin mental de loin.

Répartition des notes

  1. 3
  2. 8
  3. 8
  4. 18
  5. 44
  6. 200
  7. 454
  8. 458
  9. 202
  10. 90

Comparez votre collection avec Mary Vanderwood

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Mary Vanderwood
Sondages de Mary Vanderwood
Critiques de Mary Vanderwood

Dernières critiques

Bande-annonce
6.9
Immersif, magnifique, mais le gamer en moi a un peu honte d'aimer autant

Sur Nintendo Switch : Pas facile de noter ce nouvel opus, car c'est presque comme noter ce qu'on pense de l'évolution du jeu vidéo. Je fais cette petite critique à chaud, encore au début du jeu, qui sera peut-être amené à évoluer selon ma flemme. Mais je le trouve extrêmement symptomatique du basculement que l'on peut voir depuis quelques années entre des jeux réservés aux purs gamers, qui sont... Lire le test Pokémon Bouclier sur Nintendo Switch

Avatar Fictifalcyone
7
Fictifalcyone ·
Bande-annonce
6.7
Immersif, magnifique, mais le gamer en moi a un peu honte d'aimer autant

Sur Nintendo Switch : Pas facile de noter ce nouvel opus, car c'est presque comme noter ce qu'on pense de l'évolution du jeu vidéo. Je fais cette petite critique à chaud, encore au début du jeu, qui sera peut-être amené à évoluer selon ma flemme. Mais je le trouve extrêmement symptomatique du basculement que l'on peut voir depuis quelques années entre des jeux réservés aux purs gamers, qui sont... Lire le test Pokémon Épée sur Nintendo Switch

6 1
Avatar Fictifalcyone
7
Fictifalcyone ·
Mentions J'aime de Mary Vanderwood

Activité récente

Statuts d'humeurs

Skyrim (Let's play narratif) (2017) Je reprends Skyrim d'un coup, sans aucune raison, et je me dis "ça ferait un super let's play narratif". Et aujourd'hui, bam, je trouve que links en a fait un il y a trois jours.
Pokémon Ranger (2006) et dire que j'ai passé un temps infini sur ce Pokémon, que je me suis détruit le poignée, alors qu'enfant déjà j'avais conscience que c'était mauvais xD
Maus : L'Intégrale (1998) Serieusement, qui a mis Maus dans son sondage des meilleurs yaoi pour qu'il arrive 33ème ? xD
Castlevania (2017) Objectivement mauvais. Mais ca se tient grace aux personnages et dialogues mega classes, l'ambiance, et puis Alucard qui justifie a lui seul d'avoir regardé les trois autres épisodes.