FriedaM

de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 1
  2. 0
  3. 0
  4. 0
  5. 3
  6. 12
  7. 46
  8. 35
  9. 35
  10. 12

Comparez votre collection avec FriedaM

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Sondages de FriedaM
Critiques de FriedaM

Dernières critiques

7.7
Critique de Âmes de verre - Le Sidh, tome 1 par FriedaM

Légère modification d'une critique publiée dans JDR Magazine numéro 23, paru en juillet 2013. Richement développée, l'histoire permet au lecteur de s'immerger facilement dans un univers pourtant odieux. Les personnages sont nombreux, mais les chapitres étant découpés selon le point de vue des principaux personnages, on s'y attache rapidement et facilement. L'intrigue est cohérente et... Lire l'avis à propos de Âmes de verre - Le Sidh, tome 1

Avatar FriedaM
10
FriedaM ·
6.0
Un a(i)mant attirant

Chaque année, c'est avec une certaine impatience que j'attends la sortie du nouveau roman d'Amélie Nothomb. Je ne conçois plus de rentrée littéraire sans lire son dernier né, ni sans le passage de l'auteure à La grande librairie, ni sans les séances de dédicaces. "Je n'achète pas les nouvelles parutions des autres auteurs français de type Lévy ou Musso, seulement, impossible pour moi de... Lire la critique de La Nostalgie heureuse

Avatar FriedaM
7
FriedaM ·
Mentions J'aime de FriedaM

Activité récente

Statuts d'humeurs

Donnie Darko (2001) Mon génie, mon héros, mon modèle pour juger tous les autres films même s'ils ont parfois rien à voir entre eux. À consommer sans modération.
Skyline (2010) On se fait vraiment chier. La tentative d'humour est lourdingue et les acteurs médiocres. L'invasion n'est même pas spectaculaire ! Si un bouton "Je ne recommande pas" existait, j'aurais cliqué !
Ubik (1969) Très peu de livres me marquent autant. Ubik, c'est le genre de roman qui noue la gorge et remue les esprits. À relire ! Ubik est sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi !