Garmonbozia

de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
Comment je note :

J'ai toujours du mal à considérer que je ne retire absolument rien d'un film.
Il y a pratiquement toujours, une image, un cadrage, un enchaînement, une réplique ou quelque chose qui restera quelque part dans mon cerveau.

J'ai donc 3 groupes, à l'intérieur de ces 3 groupes on retrouve 3 niveaux (bon, moyen, bof) :

1, 2, 3 : Ce sont des films qui correspondent à.. des "films fast-food". J'avais faim, j'ai mangé, c'était pas forcement dégueulasse, il y avait même un petit plaisir coupable à les regarder, mais…. ça ne m'a pas nourri du tout !

4, 5, 6 : Ce sont des bons films, de bonne facture, mais que je ne reverrai pas nécessairement. Un film correctement fabriqué, honnête, avec lequel j'ai passé un bon moment. J'en ai même retiré quelque bonnes idées mais bon… Il manque ce truc.

7, 8, 9 : Ceux que je peux sans problème revoir re-re-re-re-re….voir ! Des films "matrice" pour moi.
Des films doudous, des films dont les thématiques résonnent particulièrement en moi. Des films qui m'inspirent et qui sont très présents d'une manière ou d'une autre dans mon quotidien.

10 : Pour moi il n'existe pas vraiment et c'est tant mieux… À part peut-être en musique parce que la musique a ce pouvoir de vous ramener au même endroit précis à n'importe quel moment pour mieux vous emporter.

Répartition des notes

  1. 38
  2. 105
  3. 218
  4. 430
  5. 514
  6. 612
  7. 468
  8. 225
  9. 103
  10. 11

Comparez votre collection avec Garmonbozia

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Garmonbozia
Sondages de Garmonbozia
Critiques de Garmonbozia

Dernières critiques

Bande-annonce
5.7
"Faut de tout pour faire un monde" Arnold et Willy.

SPOILERS Avant toute chose, je n'ai jamais vraiment joué à WoW. Je m'y suis intéressée par le biais de docus et de video gameplay mais je ne parlerai pas du film d'un point de vue de "hardcore gamer" qui à force de jouer se retrouve avec quelques allèles elf, mage, orc (etc) dans le corps. J'avais 2 question en allant voir ce film : Duncan Jones, comment vas-tu... Lire la critique de Warcraft : Le Commencement

1
Avatar Garmonbozia
6
Garmonbozia ·
Bande-annonce
7.4
Critique de Zootopie par Garmonbozia

Alors ça se passe en plusieurs étapes : 1/ on voit qu'un nouveau Disney sort. 2/ on regarde un peu et on voit que le réal est Byron Howard.. mouai ok, j'avais bien aimé Volt mais Raiponce mouef… 3/ on regarde encore un peu plus et on voit que Rich Moore co-réalise Là on a les mirettes qui s'ouvrent parce qu'on a Futurama qui vient acidifier tout ça et que j'ai adoré " Wreck it Ralph".... Lire l'avis à propos de Zootopie

2
Avatar Garmonbozia
8
Garmonbozia ·
Mentions J'aime de Garmonbozia

Activité récente