gharlienon

@Gharlienon

Homme, 27 ans | Twitter
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Qui suis-je ? Pour résumer, je suis un petit baroudeur du net qui traîne de temps à autre sur senscritique pour parfaire mon apprentissage de chroniqueur ; je vise plus particulièrement les domaines du jeu vidéo et du cinéma. Mais je reste ouvert à tout les domaines et ne demande qu'à découvrir de nouveaux horizons... et à faire découvrir des pépites méconnues au plus grand nombre.

Répartition des notes

  1. 18
  2. 78
  3. 144
  4. 126
  5. 194
  6. 505
  7. 907
  8. 582
  9. 89
  10. 15

Comparez votre collection avec gharlienon

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de gharlienon
Sondages de gharlienon
Critiques de gharlienon

Dernières critiques

Bande-annonce
7.6
A Cuban Integration Story

Pour cette nouvelle critique après une (longue) période d'absence, j'ai décidé de m'atteler à l'un des films les plus connus de sir De Palma. Remake du film de 1932 réalisé par Howard Hawks, ce remake nous propose une version revisitée, nourrie du contexte de la guerre froide et de celui des grandes d'émigrations connues par Cubas vers la fin des années 70. Oeuvre controversée à sa... Lire la critique de Scarface

1
Avatar Gharlienon
7
Gharlienon ·
7.3
Ethnographie du Yupie

De prime abord, American Psycho a tout du roman racoleur faussement subversif qu'on nous vend régulièrement. Se posant comme une peinture sans concession de la jeune figure de proue de l'élite sociale américaine, une décennie avant l'avènement des "nerds", une première lecture distraite confirme cet à priori. L'écriture, épousant le regard de Bateman, (jeune) blanc riche, arrogant, méprisant... Lire la critique de American Psycho

3
Avatar Gharlienon
7
Gharlienon ·
Mentions J'aime de gharlienon

Activité récente

Statuts d'humeurs

Kingdom (2019) J'ai l'intuition qu'avec les récents événements, la saison 2 de cette série risque d'être un des plus gros succès de Netflix.
Pour en finir avec le vieux socialisme... et être enfin de gauche ! Hum... Prophétique cet ouvrage....