Grenshad

Homme, 40 ans
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Ma culture jeux vidéo est plutôt Oldies, mon cinéma est plutôt Bis, mes BD sont plutôt très légères ou très sales et mes livres sont plutôt rares :-D
J'espère de belles découvertes et vous faire partager mes quelques petites pépites :-)

Répartition des notes

  1. 94
  2. 96
  3. 130
  4. 138
  5. 257
  6. 613
  7. 358
  8. 172
  9. 65
  10. 20

Comparez votre collection avec Grenshad

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Grenshad
Sondages de Grenshad
Critiques de Grenshad

Dernières critiques

Bande-annonce
6.3
Allez-y c'est gratuit

Ceci n'est pas une critique, pas encore, peut-être jamais. Cette série n'étant pas terminée. Mais, dès à présent, je souhaite partager ma stupéfaction et mon enthousiasme, avec vous, chers abonnés <3 Parti avec un a priori d'opportunisme clinquant sur cette série, mais parti quand même ; je n'attendais rien de surprenant de sa part. Et pourtant, loin d'une beaufitude... Lire l'avis à propos de Blood Drive

7
Avatar Grenshad
7
Grenshad ·
6.0
3 en 1 mais...

Hélas pour nous cette série est en fait découpée en 3 voir 4 sous-séries. La première partie, et la plus longue, est la plus captivante, de la saison 1 à la saison 4 incluse. Je conseille à tout les mangeurs de pizza de faire l'effort des premiers épisodes pour découvrir une série animée bien plus soignée que la moyenne, dépourvue de réutilisation de plans, planches, et autres facilités. Les... Lire la critique de Les Tortues Ninja (2003)

8 8
Avatar Grenshad
7
Grenshad ·
Mentions J'aime de Grenshad

Activité récente

Statuts d'humeurs

Spider-Man : Far From Home (2019) Une très bonne surprise pour moi, enthousiasmant comme je ne l'imaginais pas! Très content de la projection :)
Brightburn : L'Enfant du mal (2019) Dommage que ça ne soit pas traité en profondeur, ça se laisse tout de même voir pour la fête du cinéma.
Pokémon Détective Pikachu (2019) Adapter l'inadaptable sans crétinerie, infantilisation, et sans laisser de côté aucun type de spectateurs. L'adaptation sérieuse rêvée qu'on aurait imaginé dans les années 90?
Monster Hunter (2020) Oh purée, ça va exister et par Paul W.S Anderson, la pente à remonter est raide depuis Mortal Kombat ^^;