J_Cooper

Homme, 18 ans, France (88300) | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Salut,
Moi c'est Mathias, j'ai 18 ans et j'aime le cinéma depuis fin 2015 et ma découverte de la saga Star Wars. Cela m'a amené à me plonger plus sérieusement dans le monde du cinéma, art qui est devenu ma passion au point d'y être plongé sept jours sur sept. Je regarde entre 1 et 3 films par jours.
Je suis très actif sur ce site, en créant des listes et en écrivant des critiques. N'hésitez pas à voir et lire tout ça.

J'ai aussi une petite page instagram, 100% cinéma : https://www.instagram.com/le_cercle_des_cinephiles/

Photo de profil : Ragnar Lothbrok dans la série Vikings
Photo de couverture : Once Upon a Time... in Hollywood

Répartition des notes

  1. 118
  2. 119
  3. 213
  4. 270
  5. 540
  6. 1546
  7. 3200
  8. 2697
  9. 568
  10. 99

Comparez votre collection avec J_Cooper

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de J_Cooper
Sondages de J_Cooper
Critiques de J_Cooper

Dernières critiques

Bande-annonce
7.0
Le Noir, le Juif et le Redneck

Un tel sujet en or ne pouvait que tomber entre les mains de Spike Lee. Réalisateur engagé, qui traite assez souvent de sujets brûlants, celui de son film "BlacKkKlansman" se voit inscrit dans une lignée similaire. Le scénario oscarisé -lors d’un moment d’euphorie pendant la cérémonie : véritable joie qui émane d’un Spike Lee récompensé... Lire la critique de BlacKkKlansman - J'ai infiltré le Ku Klux Klan

5 2
Avatar J_Cooper
9
J_Cooper ·
Bande-annonce
7.1
La classe anglaise, à la manière Ritchie

"The Gentlemen" est le grand retour aux sources pour le réalisateur Guy Ritchie, après un détour vers le géant Disney pour le film live "Aladdin", plutôt bon mais totalement inutile dans la filmographie d’un tel cinéaste. Ce dernier renoue avec le genre qu’il a exploité au début de sa carrière. Son nouveau film, "The Gentlemen" est vraie réussite à ce niveau, voire même à... Lire l'avis à propos de The Gentlemen

2
Avatar J_Cooper
8
J_Cooper ·
Mentions J'aime de J_Cooper

Activité récente