Jacky Soulié

Homme, 57 ans, France (75010) | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Mon profil lastfm : https://www.last.fm/user/GuyLiguili

Répartition des notes

  1. 13
  2. 12
  3. 23
  4. 50
  5. 85
  6. 242
  7. 788
  8. 2221
  9. 2637
  10. 1849

Comparez votre collection avec Jacky Soulié

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Jacky Soulié
Sondages de Jacky Soulié
Critiques de Jacky Soulié

Dernières critiques

6.4
Critique de Noix de coco par Jacky Soulié

Avant d'être le premier long-métrage des Marx Brothers, "Cocoanuts" fut, durant la saison 1925-1926, une comédie à succès à Broadway, la seconde à mettre en vedette les Frères Marx (après "I'll Say She Is" en 1924) et un énorme succès s'appuyant sur les Marx mais aussi sur les chansons d'Irving Berlin, compositeur à la mode à cette époque à Broadway. D'où le désir de l'adapter au cinéma (une... Lire la critique de Noix de coco

2 3
Avatar Jacky Soulié
7
Jacky Soulié ·
-
Les Marx du destin

Comme mon avatar et ma page le laissent deviner, je suis un vrai fan des Marx Brothers que j'ai découverts en 1976, ce qui ne me rajeunit pas. Donc, dès que j'ai vu que ce livre paraissait, je me suis hâté de me rendre chez mon fournisseur attitré pour me le procurer (en click & collect, Covid oblige) . Ce livre est représentatif de la littérature relative aux frangins en Francophonie et... Lire l'avis à propos de Les Marx Brothers par eux-mêmes

6 9
Avatar Jacky Soulié
7
Jacky Soulié ·
Mentions J'aime de Jacky Soulié

Activité récente

Statuts d'humeurs

I Like It Here (2020) Rien de bouleversant mais de la bonne Americana Pop qui apporte un peu de soleil en ces temps moroses avec de bonnes chansons bien chantées.
Songs for the Drunk and Broken Hearted (2021) Rien de révolutionnaire mais de bonnes chansons et une voix chuintante, zozotante qui rappelle Tom Rapp de Pearls Before Swine. Agréable à écouter.
Nachtzug (2018) Projet jumeau du Ghost of Hope des Residents. La même atmosphère mais avec d'autres voix et d'autres compositions. À découvrir si on aime sortir des sentiers balisés.
The Ghost of Hope (2017) Sans prétendre au succès commercial, cet album concept sur les accidents ferroviaires est accessible pour The Residents. Très bon et idéal pour les découvrir.