Johnny B

Homme
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Musique...tout le temps! Je ne critique jamais techniquement. Je vis l'oeuvre en question. Ce qu'elle me fait en dedans.

Répartition des notes

  1. 2
  2. 0
  3. 1
  4. 3
  5. 11
  6. 57
  7. 287
  8. 481
  9. 170
  10. 22

Comparez votre collection avec Johnny B

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Johnny B
Sondages de Johnny B
Critiques de Johnny B

Dernières critiques

-
Se voir partir...

Quand tu as la tête dans le cul et que tu es conçu comme un hypersensible, tu chercheras toujours à rentrer un petit couteau bien tranchant dans la plaie déjà entrouverte et n'ayant pas eu le temps de cicatriser réellement. À peine une petite gale encore bien rouge voire humide. Donc, irrémédiablement, un morceau excessivement mélancolique va te faire voyager de manière imaginaire un peu... Lire la critique de The End (outro)

Avatar Johnny B
9
Johnny B ·
-
Étincelle...

Quand tu perd la flamme, automatiquement et par mécanisme de défense au niveau de la survie, ton cerveau va ouvrir un radar et va te faire chercher la moindre petite étincelle, si petite soit elle, afin de faire renaître du feu. Mathématiquement, afin de ne pas sombrer, le moyen le plus sûr est de chercher à mettre les émotions de côté. Pour être focus, il te faut être concentré... Lire l'avis à propos de Delirium

Avatar Johnny B
9
Johnny B ·
Mentions J'aime de Johnny B

Activité récente

Statuts d'humeurs

Seven (2020) Techniquement ? Irréprochable.
A Wonderful Life (2020) Mechant changement de 180 degrés
Ballistic, Sadistic (2020) Mon preferé en 2020 pour le moment. Vaut bien un testament ou un trivium. Critique a venir...
What the Dead Men Say (2020) Moi je dis que c leur black album. Pas mauvais du tout. Mais avec une rage moins presente. Mais en 2020 c bien quand on est tous confiné. La cage est moins difficile a supporter avec de la musique.