JohnPopsy

Homme, 20 ans, Belgique
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
John, 20y fan d’animés, de rap et de bon gros blockbusters bien gras.

Répartition des notes

  1. 16
  2. 22
  3. 60
  4. 142
  5. 253
  6. 619
  7. 867
  8. 512
  9. 219
  10. 24

Comparez votre collection avec JohnPopsy

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de JohnPopsy
Sondages de JohnPopsy
Critiques de JohnPopsy

Dernières critiques

Écouter
6.7
Merci les frères.

Je dois me confier ! Voilà pour tout dire y a 3 ans encore je trouvais PNL complètement over-hype et plutôt médiocre, depuis j'ai écouté Dans la légende et mon avis a évolué, il faut dire l'album se finit pour moi avec un des meilleurs couplets ever du rap français. Mais bon ensuite l'attente d'un nouvel album n'était pas très forte chez moi, j'aimais bien sans plus, puis un jour je vois... Lire l'avis à propos de Deux frères

1
Avatar JohnPopsy
10
JohnPopsy ·
Écouter
5.2
Prends ma main, mon ami, j'suis Shinigami.

Alors pour être honnête, je ne pensais vraiment pas parler de rap sur S.C un jour, je préfère les films et les animés mais le rap est clairement mon style musical préféré et je devais parler de cet album de Dehmo. Dehmo est quand même sur une pente descendante (ou stagnante ça dépend de comment on le voit) depuis que la Mz s'est dissoute. Mais bon, il a continué sa carrière tant bien... Lire la critique de Poetic Bendo

1
Avatar JohnPopsy
8
JohnPopsy ·
Mentions J'aime de JohnPopsy

Activité récente

Statuts d'humeurs

Vréalité (2019) Enfin il est là
Next album est dans mon phone (EP) (2019) Cet Ep + le son Bitch avec Vald j'attends son prochain album au tournant. Il a tout pour devenir son meilleur.
The Promised Neverland (2019) Je commence à avoir peur l’adaptation me semble plus que banale ! Wait and see j'ai envie de dire.