Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte

Jordane Renard

Homme, 33 ans, France (59300)
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Professeur des écoles diplômé d'histoire et de sciences po

Voici la morale parfaite : vivre chaque jour comme si c'était le dernier ; ne pas s'agiter, ne pas sommeiller, ne pas faire semblant.
Marc Aurèle

Répartition des notes

  1. 8
  2. 20
  3. 35
  4. 60
  5. 132
  6. 203
  7. 412
  8. 488
  9. 338
  10. 312

Comparez votre collection avec Jordane Renard

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Jordane Renard
Sondages de Jordane Renard
Critiques de Jordane Renard

Dernières critiques

6.9
Le tome 8 d'Harry Potter ?

On retrouve ici ce qui fait la force de la plume de M. Chattam, un style simple, des rebondissements, du suspens, une histoire. Chattam est un bon conteur, même si le début du roman est vraiment poussif, pour ne pas dire pénible. Mais en rythme de croisière tout s'arrange et le final est haletant. En fait,ce qui m'a conquis ce sont les ressemblances avec une saga que j'affectionne... Lire la critique de L'Alliance des trois - Autre-Monde, tome 1

Avatar Jordane Renard
8
Jordane Renard ·
Bande-annonce
8.2
ceci n'est pas une critique

ceci n'est pas une critique juste un pense bête. Au plus les années passaient au plus je sentais qu'il fallait que je regarde La vie est belle de Capra. C'est un excellent film mais je reste encore étonné de l'importance, de l'empreinte qu'il a eu et qu'il a dans la culture américaine. Durant les fêtes de Noël, il semble aussi indispensable que le père noël, le sapin et le chocolat chaud.... Lire la critique de La vie est belle

5 3
Avatar Jordane Renard
10
Jordane Renard ·
Mentions J'aime de Jordane Renard

Activité récente