Le K

Homme, 26 ans, France (33000)
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 35
  2. 129
  3. 173
  4. 237
  5. 402
  6. 618
  7. 847
  8. 769
  9. 401
  10. 83

Comparez votre collection avec Le K

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Le K
Sondages de Le K
Critiques de Le K

Dernières critiques

7.1
Sur la bonne voie

Écumer les scènes, faire ses armes dans les pubs, caves et salles de concerts avant de pousser la porte des studios pour enregistrer, vite et bien, un premier album pour repartir illico sur les routes : tel semble être le nouveau crédo de bon nombres de récentes formations indépendantes. Emmené par Isaac Wood et regroupant la plupart des anciens membres de Nervous... Lire l'avis à propos de For the First Time

6
Avatar Le  K
8
Le K ·
Écouter
8.3
Roi des ombres et prince des lumières

Juin 2020. En plein confinement, Nick Cave investissait le prestigieux Alexandra Palace, à Londres, pour y capter une performance seul au piano et sans public, suite au report de sa tournée européenne prévue avec ses légendaires Bad Seeds tout au long du printemps. Ce concert et dispositif unique est la conclusion d’un long processus entamé il y a des années, de sa première déclaration... Lire l'avis à propos de Idiot Prayer: Nick Cave Alone at Alexandra Palace (Live)

2
Avatar Le  K
9
Le K ·
Mentions J'aime de Le K

Activité récente

Statuts d'humeurs

Le Voleur d'arc en ciel (1994) La nouvelle version remontée (et copieusement raccourcie) par Jodorowsky vaut tout de même le coup d’œil.
La Montagne sacrée (1973) Revu ce week-end à la Cinémathèque, en compagnie du maître : toujours aussi puissant.
True Love Waits: Christopher O'Riley Plays Radiohead (2003) Mine de rien, le mec lance une esquisse assez convaincante de "True Love Waits" au piano plus de 10 ans avant "A Moon Shaped Pool", comme ça, tranquillement..