Kevan

Homme, 27 ans, France
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Jeune homme aux goûts discutables, il fallait bien que je vienne les assumer quelque part.
Je précise que j'essaie de noter en fonction a) de mes inclinations b) des qualité plus objectives de l'oeuvre et c) du support. Donc si vous voyez une série débile côtoyer la note d'une œuvre majeure de la littérature, ne vous offusquez pas. Si vous voyez une bd au même rang qu'un film d'auteur culte, dites vous que c'est plus faire honneur à la bd que rabaisser le film. Si vous voyez une comédie française partager sa note avec du Victor Hugo... Là, criez au miracle ( ou à la démence, je suis ouvert à la critique ).

A part ça, je suis un monomaniaque fan de George R.R.Martin, de Stephen King et de Terry Pratchett. L'un dans l'autre, ça pourrait être pire.

Je supporte difficilement les critiques monolignes, les déclarations à base de "ceux qui sont pas d'accord avec moi sont cons/geek/puceaux", le fait qu'une bonne partie des filles de ce site soient en fait des gars (?), et, en règle général, tout ce qui tient du propos de café du commerce. Je suis parti pour aimer tout le monde.

1 : Toupouri
2 : sans le moindre intérêt
3 : Ensemble mauvais, mais potentiel sympathie
4 : Pas bon, mais pas horrible
5 : Mitigé
6 : Bon sans plus
7 : Vraiment bon, malgré des défauts
8 : Excellent
9 : Excellent, mais à un degré plus personnel
10 : J'ai beau chercher, je ne vois pas de défauts

Répartition des notes

  1. 74
  2. 82
  3. 113
  4. 198
  5. 425
  6. 921
  7. 1089
  8. 441
  9. 77
  10. 26

Comparez votre collection avec Kevan

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Kevan
  • Bd
    Couverture Étrange Université - Freaks' Squeele, tome 1
    Mon genre de déchet (série B française)

    Avec : Étrange Université - Freaks' Squeele, tome 1, V - Mutafukaz, tome 5, The Grocery, tome 1, DoggyBags, tome 1,

  • Bd
    Couverture Lastman, tome 1
    Ô idéal, toi seul existe

    Une liste regroupant les représentants d'un de mes archétypes favoris : le personnage ni bon ni mauvais, mais guidé par un rêve,...

  • Films
    Affiche Scott Pilgrim
    Hipster World

    Le monde des hipster est un univers souvent visité par le cinéma. On le reconnait aux signes suivants : -Tout le monde a eu une...

Sondages de Kevan
Critiques de Kevan

Dernières critiques

Bande-annonce
4.1
Gal just wanna have fun

Prenez garde, cette critique contient moult spoilage à ne pas mettre devant tous les yeux. Ce film était mal barré dès le départ. Entre une production troublée par le lent effondrement du DCEU, une sortie malmenée par le Covid, une Gal Gadot qu'on sent peu concernée, des effets spéciaux aux fraises, des implications malheureuses dans tous les sens et Geoff Johns au scénario, les dieux... Lire l'avis à propos de Wonder Woman 1984

3
Avatar Kevan
4
Kevan ·
7.8
Big Girl, You Are Beautiful

Difficile de ne pas être un peu égoïstement déçu que Hubert ait décidé de se consacrer à ce préquel plutôt que d'achever son histoire. L'auteur a récemment mis fin à ses jours, et ne pourra donc pas conclure sa saga de contes de fées tordus. Et vivre, aussi. Une ligne de silence. Cependant, il nous laisse une oeuvre de grande qualité, et ce dernier tome ne fait pas exception.... Lire la critique de Première née - Les Ogres-Dieux, tome 4

4 3
Avatar Kevan
8
Kevan ·

Activité récente

Statuts d'humeurs

Fargo (2014) Je ne note jamais les épisodes séparément, mais l'épisode 9 de la saison 4 était juste dingue.
Evangelion: 3.0 + 1.0 Thrice Upon A Time (2020) Le film est encore retardé, et ça aura été l'une des meilleures running joke de ma vingtaine.
Birds of Prey (et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn) (2020) Bon, c'était pas gégé non plus, mais y avait Black Mask. Faut pas cracher sur les petits bonheurs.
La malédiction de Sarnath (1920) La nouvelle où Lovecraft dit que le racisme c'est mal. Profitez en, c'est la seule.