Kogepan

Femme, 27 ans
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
D'accord d'accord, j'ai un faible pour les mad scientists, les capitaines fous, le martini, Moumine le Troll et j'adore me rouler dans la neige. C'est pas encore un crime, dammit.

Je regarde beaucoup trop de films au lieu de travailler. Je bois trop de café et je peux passer une journée complète sans bouger du canapé avec un bon roman (comment ça c'est pas un super pouvoir ?!).

Ne cherchez pas de barème, je note comme je veux, c'est à dire n'importe comment.
Ce qui importe, pour moi, c'est l'impact émotionnel, que ce soit au moment du visionnage ou de la lecture, dans un moment où je ne cherche que le divertissement, ou dans une découverte coup-de-poing.
Ne cherchez pas non plus de top 10, 30, 50 ou 147, je suis parfaitement incapable de ranger mes goûts et mes préférences ; j'essaie de soigner ça avec les sondages, mais ça ne me fait pas perdre la manie des points-virgules.
Abonnée de SC depuis l'ouverture du site (ça ne nous rajeunit pas), j'ai des périodes d'activité intense et d'autres proches de l'hibernation, mais je passe quasi quotidiennement.
Je trouve ça complètement con de noter chaque épisode d'une série, alors qu'il s'inscrit dans l'ensemble que représente une saison (excepté pour les séries qui font des histoires indépendantes à chaque épisode) ; d'ailleurs c'est pareil pour les chansons d'un album. C'est peut-être aussi parce que je suis une grosse feignasse.

Et je suis presque tout le temps en robe de chambre quand je passe sur SC, deal with it.

Répartition des notes

  1. 64
  2. 70
  3. 134
  4. 249
  5. 456
  6. 1040
  7. 1993
  8. 1150
  9. 339
  10. 104

Comparez votre collection avec Kogepan

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Kogepan
Sondages de Kogepan
Critiques de Kogepan

Dernières critiques

-
Critique de Équinoxe - n° 1 par Kogepan

Équinoxe (vol. 1) est un fanzine de BD d'illustrateur/trices et auteur/trices de BD basé à Strasbourg. Ce beau premier bébé (qui frôle les 200 pages) autopublié réunit 18 histoires indépendantes par 16 auteurs aux styles et aux thèmes très variés. Certaines de ces histoires sont des histoires courtes (à suspense : "La chasse" ; engagés : "Les révoltés de l'oasis"...), d'autres des... Lire l'avis à propos de Équinoxe - n° 1

5 6
Avatar Kogepan
10
Kogepan ·
Bande-annonce
7.6
Surveille ton langage, cocksucker.

Deadwood, c’est l’histoire d’un rendez-vous manqué. Entre les scénaristes et la série. J’aimais l’idée de départ : par le biais d’un nouveau personnage débarquant à Deadwood, introduire le spectateur dans ce "camp" tout juste sorti de terre, une de ces villes-champignons américaines, poussées quasi en une nuit par la seule volonté de pionniers sans attaches qui s’installent... Lire l'avis à propos de Deadwood

7 2
Avatar Kogepan
7
Kogepan ·
Mentions J'aime de Kogepan

Activité récente

Statuts d'humeurs

Star Trek : Picard (2020) J'aime penser que ça sera la série de "Picard marche et discute pépère pendant que tout le monde court et combat à côté"
Future Man (2017) ça fait plaisir autant d'inventivité et de fun dans un petit budget qui en veut !
Psychose IV (1990) "Bonjour, je suis le médecin le plus inutile du monde !"
Ori and the Will of the Wisps (2020) Brrr, des frissons :3