Kroakkroqgar

de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 20
  2. 61
  3. 97
  4. 164
  5. 298
  6. 477
  7. 572
  8. 344
  9. 170
  10. 122

Comparez votre collection avec Kroakkroqgar

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Kroakkroqgar
Sondages de Kroakkroqgar
Critiques de Kroakkroqgar

Dernières critiques

Bande-annonce
6.1
Critique de Spider-Man : Far From Home par Kroakkroqgar

Après la maturité de Endgame, Marvel régresse et tourne son "Spide-Man: Far From Home" vers les enfants. Pour les adultes, difficile de trouver quoi que ce soit d'intéressant dans ce produit : il n'y a aucun enjeu, le scénario est nullissime et en profite même pour tacler ses propres spectateurs avides d'histoires abracadabrantesques, Tom Holland n'a aucun charisme, Jake Gyllenhaal... Lire l'avis à propos de Spider-Man : Far From Home

Avatar Kroakkroqgar
3
Kroakkroqgar ·
Bande-annonce
4.7
Critique de Army of the Dead par Kroakkroqgar

L'affiche coloré, le générique d'introduction pétardant et le casting porté par Dave Bautista laissait entrevoir un film de zombie bourré d'action et haut en couleurs. Si les scènes d'actions sont effectivement réussies, le film est loin d'être le divertissement fun qu'on attendait - la faute à un récit étiré inutilement sur 2h20 et un scénario remplissant son quota de décisions... Lire la critique de Army of the Dead

Avatar Kroakkroqgar
5
Kroakkroqgar ·
Mentions J'aime de Kroakkroqgar

Activité récente

Statuts d'humeurs

Punisher (2020) Très joli du début à la fin, "Punisher" manque néanmoins de mélodies marquantes. On retient surtout le single pop "Kyoto" et le final de "I Know The End".
Isles (2021) Plus lisse, moins dansant et moins mémorable que leur premier album, 'Isles' reste un album d'electro sympathique porté par "Atlas", "Apricots" et "Sundial".
Order in Decline (2019) Les Sum 41 restent fidèle à eux-même, avec des productions de qualité mais pas mémorables. "Heads Will Roll" et "Never There" apportent un peu de fraîcheur au genre.
78 (2010) Porté par "78" et "Anyone", ce premier EP de laisse présager le meilleur pour Baden Baden, entre paroles franco-anglaises réussies et sens de la mélodie.