Kroakkroqgar

de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 19
  2. 53
  3. 82
  4. 134
  5. 220
  6. 391
  7. 484
  8. 313
  9. 159
  10. 120

Comparez votre collection avec Kroakkroqgar

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Kroakkroqgar
Sondages de Kroakkroqgar
Critiques de Kroakkroqgar

Dernières critiques

Bande-annonce
7.1
Critique de Dogman par Kroakkroqgar

'Dogman' ne raconte pas grand-chose, mais dresse uniquement le portait empreint de pathos d'un homme cherchant coûte que coûte l'affection d'une brute tirant profit de la situation. Heureusement, l'interprétation de Marcello Fonte (récompensé à Cannes) donne vie à son personnage pathétique et à ses décisions toujours plus déraisonnables. La force du film est en fait de faire le parallèle... Lire la critique de Dogman

Avatar Kroakkroqgar
6
Kroakkroqgar ·
Bande-annonce
7.3
Critique de Le Chant du loup par Kroakkroqgar

Pendant les 20 premières minutes, 'Le chant du loup' happe le spectateur. Action, suspense, images magnifiques, acteurs talentueux : c'est détonnant et complètement inattendu pour un film français. Malheureusement, la suite du film ne parvient pas à répéter l'exploit. C'est une accumulation de petits détails qui va d'abord nous faire décrocher : la romance de Chanteraide est... Lire l'avis à propos de Le Chant du loup

Avatar Kroakkroqgar
6
Kroakkroqgar ·
Mentions J'aime de Kroakkroqgar

Activité récente

Statuts d'humeurs

KIDS SEE GHOSTS (2018) Dommage que l'album se résume aux deux dernières pistes très réussies, le reste ressemblant plus à des démos sans grand intérêt.
Cadavre exquis (2019) Les titres énergiques font toujours effet ("Madame Klaude", "Dominer le bruit"), mais ils se perdent dans une pop sirupeuse sans grand intérêt. "La boucle" et "Ombres chinoises" sont néanmoins jolies.
Drill a Hole in That Substrate and Tell Me What You See (2004) La magnifique "Static on the Radio" (qui figure dans le générique de 'El Camino') ouvre un album de country expérimental plutôt intéressant.
Thronebreaker : The Witcher Tales (2018) Un peu répétitif sur la fin, "Thronebreaker" reste une merveille de narration au gameplay ingénieux et aux graphismes magnifiques.