Lordinator

Homme, 38 ans | Twitter
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Oui, c'est vrai : J'ai des goûts de merde et je vous emmerdes !

Répartition des notes

  1. 86
  2. 101
  3. 92
  4. 105
  5. 205
  6. 455
  7. 1028
  8. 1228
  9. 484
  10. 269

Comparez votre collection avec Lordinator

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Lordinator
Sondages de Lordinator
Critiques de Lordinator

Dernières critiques

-
Bof...

Vu en BluRay : Le concert principal (Constitué d'images de tournages amateurs chopées sur internet) est plutôt bon, mais date de 2011... Donc pas de chansons du dernier album ! Le fait d'avoir choisi des vidéos chopées sur internet est un choix franchement hasardeux : L'image est de qualité variable, ont passe souvent de la qualité HD à une qualité très basse, du niveau d'un mauvais... Lire l'avis à propos de Luna Park Ride (Live)

Avatar Lordinator
6
Lordinator ·
Bande-annonce
6.5
Le Vide d'Adèle

« C'est ça la Palme d'or ? » est la première chose que je me suis dit après le visionnage de La Vie d'Adèle, Chapitre 1 et 2. Car oui, ce film m'a déçu et je ne comprend toujours pas comment il a put obtenir une récompense aussi prestigieuse et surtout de la part de Steven Spielberg... En tant que fan de la bande dessinée, j'attendais beaucoup de ce film, espérant y retrouver la plupart des... Lire l'avis à propos de La Vie d'Adèle : Chapitres 1 et 2

3 3
Avatar Lordinator
4
Lordinator ·
Mentions J'aime de Lordinator

Activité récente

Statuts d'humeurs

Godzilla II : Roi des monstres (2019) Une série B à gros budget honnête qui ne se prend pas au sérieux et rend hommage aux films japonais : Du pur divertissement dans le sens noble du terme.
Avengers : Endgame (2019) Une overdose de fan-service qui dissimule un scénario bancal et déjà-vu. Oublié aussi vite une fois sorti de la salle.
Captain Marvel (2019) Le moins bon des films Marvel à ce jour, et le premier dont l’héroïne est une femme... Quel gâchis...
Messe Noire (Live) (2018) (Vu en Blu-ray) toute la puissance de Behemoth sur scène, plus qu'un live, une véritable messe noire du métal !