Marion

@MHm

Femme, 29 ans | Facebook
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
People are strange when you're a stranger
Faces look ugly when you're alone

The Doors

Répartition des notes

  1. 16
  2. 53
  3. 42
  4. 83
  5. 71
  6. 147
  7. 196
  8. 162
  9. 37
  10. 4

Comparez votre collection avec Marion

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Marion
Critiques de Marion

Dernières critiques

Bande-annonce
7.3
de la beauté sur des cailloux...

Déchiré par la guerre de religion entre chrétiens et musulmans, un petit village essaye de survivre aux confrontations. Grâce aux femmes qui, liées par la douleur et le deuil de leurs fils ou de leurs maris, veulent faire cesser les discordes entre les hommes. "Et maintenant on va où?" et un très bel éloge à ces femmes qui se battent pour obtenir la paix. Malgré un contexte de guerre, le film... Lire l'avis à propos de Et maintenant on va où ?

Avatar MHm
9
MHm ·
Bande-annonce
6.8
Critique de L'Apollonide, souvenirs de la maison... par MHm

L'Apollonide prend forme au crépuscule du XIXe et à l'aube du XXe siècle. Ce film français de Bertrand Bonello s'installe dans une maison close, vu et vécu par les yeux de la Dame et "ses filles". On nous montre un aspect très particulier d'une maison close. Ainsi ces jeunes filles parlent de leur activité comme si il s'agissait d'un métier de vendeur comme un autre en employant le terme de... Lire la critique de L'Apollonide, souvenirs de la maison close

4
Avatar MHm
7
MHm ·

Activité récente