Maddox

de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 49
  2. 89
  3. 110
  4. 135
  5. 206
  6. 445
  7. 722
  8. 230
  9. 55
  10. 20

Comparez votre collection avec Maddox

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Maddox
Sondages de Maddox
Critiques de Maddox

Dernières critiques

Bande-annonce
5.5
Aurora au Pays des Merveilles

(Avis sur le film vu au cinéma en VOST) Où est passé Robin ? Cinq ans après l’histoire du premier film, Maleficent et la princesse Aurora vivent maintenant dans la forêt de la Lande. Tout se passe bien jusqu’au jour où leur quotidien est bousculé par la demande en mariage du prince Phillip à Aurora. Maléfique réceptionne très mal la nouvelle mais décide de... Lire la critique de Maléfique : Le Pouvoir du mal

Avatar Maddox
5
Maddox ·
Bande-annonce
6.8
L’ombre de Fumseck

Sur PlayStation 4 : (Testé sur une PS4 normale en 1080p en compagnie de mon chat) Apocalypse Now L’heure est venue de célébrer une fois de plus le grand retour de Lara Croft dans un nouvel opus Tomb Raider. Dernier épisode en date dans la trilogie du reboot, Shadow of the Tomb Raider vient clôturer l’histoire des origines de Lara commencée en 2013. Il est cette fois-ci développé... Lire le test Shadow of the Tomb Raider sur PlayStation 4

Avatar Maddox
6
Maddox ·
Mentions J'aime de Maddox

Activité récente

Statuts d'humeurs

Tamara (2016) My Mad Fat Diary en moins bien.
Loev (2017) L'acteur principal (Dhruv Ganesh) qui joue le rôle de Sahil est décédé le 28 janvier 2015 à l'âge de 29 ans.
The Walking Dead : Michonne - Episode 2 : Give No Shelter (2016) Une durée de vie en carton ! (1h)
L'Inconnu du lac (2013) Un film de merde, un scénario de merde, des scènes de cul gratuites, une fin de merde, l'ennui est total.