Maitsuya

Femme, 34 ans | Twitter | Site personnel
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
Je sais que je note bien, large, je sais. C'est que quand j'apprécie, j'apprécie vraiment, je suis une passionnée, tel est mon vice.
Le 10 peut être parfait ou foutrement troublant ou les deux, le 10 c'est le coup de coeur, c'est la passion. Bien sûr il y en a des tas ici mais partout de la qualité, partout des choses magnifiques, partout mille raisons de gonfler, d'ajouter, d'aimer.

Répartition des notes

  1. 152
  2. 144
  3. 122
  4. 151
  5. 242
  6. 515
  7. 1019
  8. 988
  9. 499
  10. 301

Comparez votre collection avec Maitsuya

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Maitsuya
Sondages de Maitsuya
Critiques de Maitsuya

Dernières critiques

6.6
Critique de La Bibliothèque des cœurs cabossés par Maitsuya

Si vous êtes un rat de bibliothèque, si vous avez une solide culture littéraire, pire, si vous êtes libraire et que vous prenez le temps, tranquillement (oui, je sais, vous ne l'avez pas le temps), de lire ce long bouquin, alors vous saurez l'apprécier à sa juste valeur. Seuls les Lecteurs pourront vraiment profiter de ce roman, de ses nombreuses références et de son ambiance posée et un peu... Lire l'avis à propos de La Bibliothèque des cœurs cabossés

1
Avatar Maitsuya
7
Maitsuya ·
7.4
Riche et drôle

Spécialisée en jeunesse, j'ai voulu lire ce roman adulte parce qu'il est écrit par des auteurs plutôt habitués à la jeunesse. Et laissez-moi vous dire que c'était le meilleur des 4 ou 5 derniers romans adultes que je me suis enfilé. C'était subtile, drôle et bien écrit. Le format épistolaire moderne des emails fonctionne super bien et permets tout de même d'ajouter des personnages... Lire la critique de Et je danse, aussi

Avatar Maitsuya
7
Maitsuya ·
Mentions J'aime de Maitsuya

Activité récente

Statuts d'humeurs

Cheer Boys!! (2016) Anecdotique mais très mignon. Un joli final.
Black Clover, tome 1 (2016) Ordinaire à pleurer.
Comme des bêtes (2016) Drôle mais à réserver aux enfants :)
Code de la route Rousseau Un excellent ouvrage avec plein d'images, et moi j'aime que les livres avec des images.