Manza

de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 65
  2. 66
  3. 112
  4. 102
  5. 185
  6. 366
  7. 836
  8. 1050
  9. 719
  10. 330

Comparez votre collection avec Manza

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Manza
Sondages de Manza
Critiques de Manza

Dernières critiques

Bande-annonce
7.8
All Cops Are ... ?

(Critique avec spoils) Bon, Avant de passer à la critique en elle même, je me permets un petit préambule afin de situer un peu le contexte. Je suis gendarme, j'apprécie mon corps de métier sans être pour autant un partisan pro-flic, si j'ai mes positions politiques (plutôt à gauche en règle générale) je ne suis en rien un militant politique. Je me contente juste de quelques discussions avec... Lire l'avis à propos de Les Misérables

1 1
Avatar Manza
8
Manza ·
Bande-annonce
6.9
Feu rouge (critique avec spoilers)

Fichtre, j'avais vraiment envie de l'aimer ce film, je partais franchement gagnant. Faut dire que il y a de quoi avoir envie, déjà Wright, puis énormément de bonnes musiques, Spacey et une bande annonce aguicheuse. C'est le genre de film un peu à la "Gardien de la Galaxie" aka "Film mega cool dynamique et de la bonne musique". Alors quelle déception cela fut pour moi. Je vous préviens... Lire l'avis à propos de Baby Driver

3
Avatar Manza
5
Manza ·
Mentions J'aime de Manza

Activité récente

Statuts d'humeurs

The Witcher (2019) Je comprends pas le bashing dans les statuts SC ...
Star Wars : L'Ascension de Skywalker (2019) Le film est mauvais mais plus triste encore, Star Wars est devenu une licence banale. Franchement, quelle différence entre ce film et un Marvel lambda ?
Ténébreuse Musique (2016) Des instrus de malade, dommage que la deuxième moitié de l'album soit en deçà et les feat peux pertinents. Mais un bon album globalement.