juliette eymere

@MiaArcher63000

Femme, 27 ans, France (75020)
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 7
  2. 7
  3. 23
  4. 99
  5. 193
  6. 559
  7. 1200
  8. 1193
  9. 124
  10. 5

Comparez votre collection avec juliette eymere

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de juliette eymere
Sondages de juliette eymere
Critiques de juliette eymere

Dernières critiques

Bande-annonce
7.6
Respect des codes du genre mais sans éclats

J'ai beaucoup entendu parler de cette série : la série terrifiante de l'année vantaient les articles et les critiques. Du coup au vu du pitch : secrets de famille, maison gothique, fantômes je me suis dit banco ! Au final la série est sympa, juste sympa. Les personnages sont assez bien écrits (mais pas très attachants surtout Steven qui est fade au possible). Les acteurs jouent bien dans... Lire l'avis à propos de The Haunting

2
Avatar MiaArcher63000
6
MiaArcher63000 ·
8.0
Si les androïdes rêvent de moutons , alors les humains c'est de prozac

Si vous traversez une mauvaise passe , n'y touchez pas. Cet avertissement en tête passons au roman. Blade Runner ou Les androïdes rêvent ils de moutons électriques (titre plus poétique selon moi mais troqué au profit de celui du film) nous plonge dans un univers où il n'y a aucun espoir , rarement un roman m'avait plongée dans une telle mélancolie : les couples s'ignorent, le monde est... Lire la critique de Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?

2
Avatar MiaArcher63000
8
MiaArcher63000 ·
Mentions J'aime de juliette eymere

Activité récente