Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte

aporie ovipare

22 ans
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Autre part que chez moi cherchez qui vous encense.

Répartition des notes

  1. 317
  2. 256
  3. 261
  4. 393
  5. 744
  6. 1090
  7. 2179
  8. 2265
  9. 1009
  10. 678

Comparez votre collection avec aporie ovipare

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de aporie ovipare
Sondages de aporie ovipare
Critiques de aporie ovipare

Dernières critiques

6.5
Critique de La fête est finie par aporie ovipare

Vous rappez comme des rastas blancs Pourquoi tu rappes comme un rasta blanc ? T'as pris les codes d'une musique et tu l'appliques bêtement Pendant qu'on va d'l'avant dans Zone, avec Nekfeu et DIZZEE RASCAL Lire la critique de La fête est finie

10 1
Avatar aporie ovipare
1
aporie ovipare ·
Bande-annonce
6.3
nickel poto

Toujours plus loin, toujours plus bas. On commence par nous faire croire à un mélodrame intimiste blabla, éclairages Sundance, grain pellicule arty, puis ça finit en un Projet X qui se serait soudainement pris au sérieux. Aronofsky veut jouer à Kiss me Deadly autant qu'au Sacrifice, et aucun des deux ne fonctionne ; seul persistent de piètres effets de signature (un incendie, une explosion).... Lire la critique de Mother!

19 9
Avatar aporie ovipare
1
aporie ovipare ·
Mentions J'aime de aporie ovipare

Activité récente