June le Goupil

@MissTotoro

Femme
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
Étudiante en arts du spectacle passionnée d'écriture, j'aime les histoires tragiques, un peu malsaines, sombres, torturées et les histoires d'amour. Je veux me plonger depuis quelques temps dans les histoire moyenâgeuses parce que je suis une amoureuse inconditionnée de Tristan et Iseult, et j'ai adoré le film Respire.

Je note les œuvres selon mon ressenti personnel, les émotions que j'ai ressenti en les voyant et l'impact que l'oeuvre a eu sur moi. Je ne me prétends spécialiste d'aucun domaine, mais seulement amatrice de littérature, de théâtre et de cinéma, qui dont mes domaines de prédilection.

Répartition des notes

  1. 0
  2. 5
  3. 3
  4. 7
  5. 14
  6. 24
  7. 69
  8. 101
  9. 78
  10. 28

Comparez votre collection avec June le Goupil

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de June le Goupil
  • Films
    Affiche Le train sifflera trois fois
    Refais ta culture, June !

    Il faut connaître le passé pour écrire le futur - Liste de films principalement parlants à voir.

Critiques de June le Goupil

Dernières critiques

Bande-annonce
5.1
Des incohérences et de l'inutilité

De base, j'étais réticente. Je suis une grande fan de Pirates de Caraïbes, et le quatrième opus m'avait déjà fait avoir des doutes sur la qualité de la suite des trois premiers. Et puis est sorti La vengeance de Salazar, et j'ai compris que La fontaine de Jouvence n'était que la partie immergée de l'iceberg. Pas la peine que je vous pitch le film, vous le connaissez déjà ; je... Lire l'avis à propos de Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar

Avatar MissTotoro
2
MissTotoro ·
Bande-annonce
5.6
Do we have a deal ?

/!\ Contient peut-être quelques spoils. J'ai essayé de faire gaffe, mais je préviens, dans le doute. Quand j’ai commencé à regarder Once upon a time, c’était certes parce que mes amies m’avaient conseillé cette série, mais surtout parce que je m’ennuyais. J’ai failli arrêter plusieurs fois pendant la première saison, mais je m’étais dit qu’avant d’arrêter, il fallait que je... Lire l'avis à propos de Once Upon a Time

Avatar MissTotoro
6
MissTotoro ·
Mentions J'aime de June le Goupil

Activité récente