MrMaurice

de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 204
  2. 216
  3. 325
  4. 429
  5. 1004
  6. 2619
  7. 2689
  8. 1860
  9. 542
  10. 121

Comparez votre collection avec MrMaurice

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de MrMaurice
Sondages de MrMaurice
Critiques de MrMaurice

Dernières critiques

Bande-annonce
6.4
Samurai Vengeance Reincarnation Shodown

Samurai Reincarnation est l'adaptation d'un roman de Futaro Yamada , pour faire simple, des grandes figures de l’histoire du japon ressuscitent et s'allient pour faire tomber le shogun en place et foutre le pays à feu et à sang. Pour faire encore plus simple, tu rajoutes vengeance dans le titre, et hop, tu as le pitch du bordel Samurai Vengeance Reincarnation, c'est un peu pompeux mais je... Lire la critique de Samurai Reincarnation

3
Avatar MrMaurice
8
MrMaurice ·
7.5
Nostalgie d'un coin de rue

Ici un chapitre sur la représentation du nazisme au cinéma, ou l'on compare joyeusement Ilsa la louve des SS à Spielberg en passant par Pasolini ; suivi d'un chapitre sur les conséquences sociales du passage de Sarkozy au ministère de l'intérieur sur le quotidien des putes bulgares. Bordel mais c'est quoi ce livre ? C'est en fait le témoignage, sous... Lire l'avis à propos de Le Brady, cinéma des damnés

14 3
Avatar MrMaurice
9
MrMaurice ·
Mentions J'aime de MrMaurice

Activité récente

Statuts d'humeurs

Mes ruptures avec Laura Dean Moins un pour le comic sans ms du début à la fin, je ne sais pas qui a pris cette décision, mais cette personne ira en enfer.
Balle perdue (2020) Une course poursuite en Renault 21 dans les rues de Sète, on fait pas plus chauvin <3
Tous les dieux du ciel (2019) Mon plus gros malaise depuis Calvaire !
Preacher (1995 - 2000) (1995) Rarement lu un comics qui arrive a maintenir une qualité aussi constante sur autant de numéros, exceptionnel du début à la fin.