ça PIQUE

24 ans, France
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 101
  2. 114
  3. 140
  4. 137
  5. 406
  6. 604
  7. 735
  8. 632
  9. 224
  10. 79

Comparez votre collection avec ça PIQUE

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de ça PIQUE
Sondages de ça PIQUE
Critiques de ça PIQUE

Dernières critiques

Bande-annonce
-
Nexomon ou Le nouveau Pokémon.

Alors, j'ai joué à Nexomon sur smartphone et Nexomon extinction sur switch. Nexomon est en réalité très fortement inspiré des Pokémon GBA, avec une image améliorer et une histoire qui lui est propre. Les Nexomons sont donc des Pokémons. Le but est de les collectionner et de les rendre plus fort. C'est un jeu plutôt addictif, avec beaucoup de quêtes secondaires histoire de faire durer le... Lire le test Nexomon

Avatar ça PIQUE
8
ça PIQUE ·
Bande-annonce
5.6
Critique de Les Animaux fantastiques : Les Crimes... par ça PIQUE

Je ne me suis pas ennuyé, j'ai étais impressionnée par les effets spéciaux(sauf peut-être l'eau que je ne trouve pas du tout réaliste). Ça explose de partout, il y a sans cesse de l'action. Enfin, nous ne restons pas auprès de Dragonneau . Nous avons le point de vu de Grindelwald, de Queenie, Croyance etc. J'ai apprécié ces switchs. Pleins de mystères entour chaque personnage et nous mène... Lire la critique de Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

1
Avatar ça PIQUE
9
ça PIQUE ·
Mentions J'aime de ça PIQUE

Activité récente

Statuts d'humeurs

Dracula (2020) Perso, j'ai bien aimé. Mais la fin du 3 em épisode m'a laissé dans l'incompréhension. Je préfère quand les vampires sont sensibles à la lumière.
Miracle Workers (2019) ça se regarde, si on a rien à faire.
You (2018) j'adore le concept mais quelques incohérences qui me laisse perplexe... Pourtant, j'ai apprécié le visionnage.
Black Mirror : Bandersnatch (2018) Mieux que la série, ça me fait penser aux jeux vidéo, les choix impactent la fin, il y a plusieurs fin. Dans la peau de celui qui contrôle un être humain.