Neb Nabil

Homme, 46 ans, France (69260)
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 0
  2. 3
  3. 9
  4. 25
  5. 34
  6. 64
  7. 61
  8. 69
  9. 33
  10. 17

Comparez votre collection avec Neb Nabil

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Sondages de Neb Nabil
Critiques de Neb Nabil

Dernières critiques

Bande-annonce
6.9
OBJECTION !

Un scenario qui tient en haleine avec une idée de départ très intéressant. Toutefois à la moitié de la saison, les grosses ficelles scénaristiques m'ont fait relâcher mon attention. Hormis la fin de saison "un peu trop" facile par moment, les acteurs sont tous excellent ! La réalisation est parfaite ! A voir Lire la critique de Your Honor

Avatar Neb Nabil
8
Neb Nabil ·
Bande-annonce
6.8
Yes, let him go ... vraiment !

Le récit est long et lent ... beaucoup trop lent ! C'est assez contemplatif (beau paysage) et l'histoire ne tient pas toute ses promesses. La bande annonce nous vend un thriller assez intriguant mais au final tout reste simple et sans ambiguïté. Pas de grosse révélation ! On aurait aimé avoir un peu plus de confrontation, de mystères ou d'histoire autour de cette famille flippante.... Lire la critique de L'Un des nôtres

Avatar Neb Nabil
4
Neb Nabil ·

Activité récente

Statuts d'humeurs

Défendre Jacob (2020) Une belle réalisation, des acteurs au top, des rebondissements inattendus mais une fin beaucoup trop ouverte qui frustre et interroge. Une belle œuvre inachevé pour ma part. dommage.
Stranger Things (2016) Je viens de découvir par hasard la bande annonce de STRANGER THINGS ; ça y est ma curiosité à été happé par ce trailer diablement efficace ! hâte !