Nrikarou11

Femme, 19 ans
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 1
  2. 20
  3. 57
  4. 84
  5. 109
  6. 129
  7. 175
  8. 124
  9. 23
  10. 10

Comparez votre collection avec Nrikarou11

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Nrikarou11
Sondages de Nrikarou11
Critiques de Nrikarou11

Dernières critiques

5.3
"Welcome to the world of slavery"

Je ne sais pas vraiment comment construire cette critique alors je vais me contenter d'énumérer les points positifs et négatifs de cette animé ^^ : Les points positifs : -L'idée de base, c'est à dire la mise en place des SCM dans la société. Les SCM sont des appareils rendant possible l'asservissement des personnes qui les portent également, en... Lire l'avis à propos de Dorei-ku: The Animation

4 1
Avatar Nrikarou11
5
Nrikarou11 ·
Bande-annonce
7.9
"I want to be a superhero"

L'histoire se déroule au Japon, en 2006. Un cadre assez banal est rapidement posé : Satoru Fujinuma, 28 ans, livreur de pizza par dépit, est un mangaka qui peine à publier ses œuvres. Cependant, ce protagoniste possède sans pouvoir l’expliquer la capacité exceptionnelle de pouvoir agir sur le temps. A la suite de plusieurs évènements tragiques causés par un assassin, Satoru va tout faire... Lire l'avis à propos de Erased

4
Avatar Nrikarou11
7
Nrikarou11 ·
Mentions J'aime de Nrikarou11

Activité récente

Statuts d'humeurs

Kabaneri of the Iron Fortress (2016) Souvent injustement critiqué juste car le synopsis ressemble à celui de SNK. Des défauts sont a déplorés mais l'animation est superbe,et les OST aussi (je suis fan de l'op). Ça fait son taf ;)
Bokura ga Ita (2006) Avec une moyenne SC pareil, je m'attendais vraiment pas à une merde pareille. Si j'ai mis 3 c'est vraiment parce que certains thèmes importants y sont abordés. C'était dur de voir tous les épisodes.
Orange (2016) Des personnages vraiment très sympa, une animation très agréable et une histoire assez touchante. Bien mieux que la grosse déception que fût "Ao no ride", vraiment.
Shazam! (2019) Beaucoup d'imperfections mais franchement le film est vraiment sympa, c'est frais, divertissant, l'humour est plutôt bien réussi pour ma part et les personnages sont sympas (Jack Dylan Grazer ^^)