Pitchblack

de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Média-junky, rôliste, cannibale lecteur, ludophile, cinéphage, pervers polymorphe éclectique et geek.
Je note rarement les œuvres qui m'ont déplu (sauf foutage de gueule indignatoire), je démarre donc le plus souvent à 5-6. Bienvenue !
PS : Par principe, j'essaye de commenter toutes mes listes, et çà prend du temps :-p
Si vous voulez absolument savoir comment je note (il y a des maniaques partout), jetez donc un oeil sur la liste "Guide de Notation".

Répartition des notes

  1. 11
  2. 12
  3. 20
  4. 60
  5. 220
  6. 438
  7. 571
  8. 405
  9. 88
  10. 195

Comparez votre collection avec Pitchblack

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Pitchblack
Sondages de Pitchblack
Critiques de Pitchblack

Dernières critiques

Bande-annonce
5.1
N'est pas LIMBO qui veut

Sur PC : Albert et Otto veut devenir Limbo mais n'y parvient pas. Il n'y a pas que le design de base qui s'inspire de Limbo, on a également le même genre de tropisme : jouer un gosse, et se sentir vulnérable, d'autant que la mort est montrée de façon bien glauque. La quête de base du jeu joue aussi sur les mêmes notes : retrouver un fille (soeur ?). Et ça s'arrête là. Le jeu veut en faire un peu trop... Lire le test Albert and Otto sur PC

1 1
Avatar Pitchblack
4
Pitchblack ·
Bande-annonce
6.3
Licence con-con, mais jeu très honorable.

Sur PC : Je ne suis pas ultra-fan des Transformers, mais en bon enfant des années 70-80 j'avais quand même une grosse envie d'essayer ce jeu, et puis bon les jeux de baston, en général j'aime bien. Et bien m'en a pris, parce que dans le genre, Transformers Devastation est très bien fichu. On est pas dans une qualité artistique démente, mais le style général est parfaitement adapté à l'univers... Lire le test Transformers Devastation sur PC

Avatar Pitchblack
6
Pitchblack ·
Mentions J'aime de Pitchblack

Activité récente