Rachel Youya

Femme
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
"Cette seconde gelée perdit tout. Les arbres fruitiers périrent. [...] Les autres arbres moururent en très grand nombre, les jardins périrent et tous les grains dans la terre. On ne peut comprendre la désolation de cette ruine générale. […] Beaucoup de gens crurent donc que messieurs des finances avaient saisi cette occasion de s'emparer des blés par des émissaires répandus dans tous les marchés du royaume, pour le vendre ensuite au prix qu'ils y voudraient mettre, au profit du roi, sans oublier le leur."

Mémoires de Saint-Simon, tome 7.

Répartition des notes

  1. 51
  2. 95
  3. 193
  4. 316
  5. 420
  6. 620
  7. 905
  8. 630
  9. 195
  10. 39

Comparez votre collection avec Rachel Youya

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Rachel Youya
Sondages de Rachel Youya
Critiques de Rachel Youya

Dernières critiques

Bande-annonce
6.1
LIFE AND DEATH OF X. DOLAN

Si je sors toujours autant bouleversée d’un film réalisé par X. Dolan, c’est probablement parce qu’il vise toujours avec justesse les relations humaines ; Life and Death of John F. Donovan n’échappe pas à cette règle, nonobstant la quantité de défauts que l’on doit se résoudre à lui accorder. Il convient toutefois de différencier le style, du fond – je suis juriste, on ne se... Lire la critique de Ma vie avec John F. Donovan

3 1
Avatar Rachel Youya
6
Rachel Youya ·
Bande-annonce
7.7
Pêché de chair et fustigations

5h12 plus tard, me voilà devant vous, déchirée entre l'admiration et le dégoût. Pour moi, c'était tout ou rien. Si Nymphomaniac est sorti en deux volumes de deux fois 2h au cinéma, il n'en est pas moins que la version Director's cut, autrement dit la version validée non censurée par le réalisateur, était un préalable non négociable ; et il ne l'est pas pour tous, eu égard... Lire l'avis à propos de Nymphomaniac : Director's Cut

2 2
Avatar Rachel Youya
6
Rachel Youya ·
Mentions J'aime de Rachel Youya

Activité récente

Statuts d'humeurs

The Deep End Comme un petit air d'Orange Blossom sur cette chanson, non ?
Stony Hill (2017) Depuis quand Damian Marley s'est reconvertit au r'n'b ? Qu'est ce qu'on s'emmerde..!
Gotham (2014) Reste-t-il des personnes saines d'esprit dans cette saison 3 ou le but est de faire du crescendo de mauvais goût à chaque nouvel épisode ..?
Boum boum boum (Single) (2014) Ok, il y a beaucoup de haine envers cette chanson et je suis d'accord avec vous mais ... j'avoue, ça fonctionne et ça me plaît !