Raton

Homme, France | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Administrateur spécialisé musique / Chroniqueur chez Horns Up

J'aime de façon immodérée les musiques lourdes et écorchées, les post-it, la folk old school, quand le rythme de la musique s'accorde avec le rythme de mes pas, le cinéma de science-fiction, toute oeuvre culturelle qui parvient à rendre compte d'une atmosphère, dormir dans le train, les pâtes au pesto, classer et lister des trucs, l'odeur de l'herbe fraîchement coupée, faire le trombone à coulisse avec ma bouche, les ambivalences du post-modernisme, les gens qui sourient, les forêts de conifères et les IPA juteuses et tropicales.

En revanche, j'aime pas les œuvres trop longues, les lettres de motivation, la hype, les bières aromatisées aux fruits rouges, les dimanches, quand mon ex-colloc P1ngou1n laissait l'éponge dans l'évier, les gens qui me soufflent leur fumée de clope dans le nez, les concombres et généralement tout ce qui se prend un peu trop au sérieux.

Répartition des notes

  1. 30
  2. 54
  3. 98
  4. 207
  5. 434
  6. 904
  7. 1228
  8. 837
  9. 195
  10. 25

Comparez votre collection avec Raton

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Raton
Sondages de Raton
Critiques de Raton

Dernières critiques

Bande-annonce
6.6
C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là

Je viens de sortir de la dernière avant-première de la journée au Grand Rex donc autant en profiter pour évacuer toute ma frustration et mon épuisement. Déjà, j'aurais dû me douter qu'une AP de Kaamelott dans la grande salle du Grand Rex (capacité de 2700 places), évidemment complète, n'était pas la meilleure idée du siècle. Quand on est une série qui se farcit une des pires... Lire la critique de Kaamelott - Premier Volet

42 13
Avatar Raton
4
Raton ·
6.9
Art(core) contemporain

Pour celles et ceux qui ont refusé de s'intéresser au hardcore à la mode ou de lire Pitchfork ces 5-6 dernières années, The Armed est un collectif anonyme de hardcore de Detroit et fait clairement partie des formations les plus tendances de la scène. Le fait à une mise en scène particulière où les membres du groupe sont toujours inconnus et font appel à des acteurs pour les... Lire la critique de ULTRAPOP

Avatar Raton
5
Raton ·
Mentions J'aime de Raton

Activité récente

Statuts d'humeurs

Banlieue Triste (2018) Avec la team de Horns Up, on a interviewé Hangman's Chair dans notre troisième émission live. Allez voir les bêtises qu'on raconte : https://www.youtube.com/watch?v=ppZ3pawJ88g
Hope Is a Dangerous Thing for a Woman Like Me to Have – but I Have It (Single) (2019) Je veux pas faire le mariole mais au vu de la qualité des trois premiers singles, j'annonce l'AOTY avec "Norman Fucking Rockwell"
Salvation (2004) Le tag "post-metal" est enfin disponible ! Bientôt la fin des albums de Neurosis ou de Cult of Luna tagués "experimental, hardcore, doom metal" (enfin je vais devoir tous les passer à la main)