Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte

Ravages blog

Homme, 35 ans, France (24520) | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
L'anti-revue ravageuse du Cinéma. Vous trouverez sur le blog des avis et critiques de films ainsi que des billets sur des sujets de société et des compte-rendus de mes trouvailles lors de vide-greniers.

Répartition des notes

  1. 7
  2. 11
  3. 16
  4. 6
  5. 10
  6. 11
  7. 11
  8. 5
  9. 2
  10. 0

Comparez votre collection avec Ravages blog

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Critiques de Ravages blog

Dernières critiques

Bande-annonce
5.4
15-04-18 The Mimic

The Mimic, film horrifique sud-coréen encore inédit chez nous, est un amalgame foireux des poncifs du genre. Mal filmé, monté avec le cul, étalonné avec la bite, laissez moi vous dire que vous allez en prendre pour votre grade question causalité: pourquoi il fait ceci? pourquoi il dit cela? Mais où est passé tel personnage? Quel est le lien entre tout ça? Autant de maux de tête que le film... Lire la critique de The Mimic

Avatar Ravages blog
1
Ravages blog ·
Bande-annonce
5.7
09-04-18 Murder on the Orient Express

Le crime de l'orient express, façon Kenneth Branagh, est une revisite plutôt réussi de l'univers d'Agatha Christie. Cette réussite tient principalement dans l'épaisse couche de pathos que l'acteur/réalisateur a voulu insuffler à son personnage principale, inventant des plages de solitudes et un passif complètement absent du roman. Poirot n'est plus un simple passeur de point de vu pour le... Lire la critique de Le Crime de l'Orient-Express

Avatar Ravages blog
6
Ravages blog ·
Mentions J'aime de Ravages blog

Activité récente