Ravages blog

Homme, 35 ans, France (24520) | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
L'anti-revue ravageuse du Cinéma. Vous trouverez sur le blog des avis et critiques de films ainsi que des billets sur des sujets de société et des compte-rendus de mes trouvailles lors de vide-greniers.

Répartition des notes

  1. 7
  2. 11
  3. 17
  4. 9
  5. 11
  6. 9
  7. 13
  8. 6
  9. 2
  10. 0

Comparez votre collection avec Ravages blog

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Critiques de Ravages blog

Dernières critiques

Bande-annonce
5.9
05-08-18 Les Gardiennes

Je me fais tout le temps avoir avec Xavier Beauvois, c'est dingue. A chaque fois que j'apprend la sortie d'un de ses films et que je regarde la bande annonce d'un œil curieux, j'ai (je l'avoue) beaucoup de mal à m'enthousiasmer. Quel erreur! Et à chaque fois la même. A croire que je ne m'y ferais jamais! Si, dans le fracassant Des hommes et des Dieux on avait laissé le cinéaste à la... Lire la critique de Les Gardiennes

Avatar Ravages blog
8
Ravages blog ·
Bande-annonce
6.3
01-08-18 Mother !

Avec Mother!, Arronofsky s'attache à cryptographier un récit déjà lourd en allégorie: relation entre l'artiste et son oeuvre, relation entre le créateur et sa fabrication etc... D’ailleurs, le film menace pendant toute son introduction de se livrer comme un remake déguisé du Rosemary's baby de Polansky. Avant que le soufflet ne retombe et patauge dans un gros délire créationniste: le premier... Lire l'avis à propos de Mother!

Avatar Ravages blog
3
Ravages blog ·
Mentions J'aime de Ravages blog

Activité récente