Rhadamanthe

Homme, 37 ans, Belgique
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 34
  2. 90
  3. 84
  4. 102
  5. 249
  6. 521
  7. 743
  8. 609
  9. 138
  10. 19

Comparez votre collection avec Rhadamanthe

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Rhadamanthe
Sondages de Rhadamanthe
Critiques de Rhadamanthe

Dernières critiques

Bande-annonce
6.5
Il faut savoir où on va ...

Attention, je ne m'adresse pas ici au réalisateur ou producteur du film, mais bien au spectateur, celui qui décide de passer les portes de la salle de cinéma en se disant ... "Je vais aller voir un film de SF avec du rebondissement, de l'action, des aliens, etc" Alors oui, y a du voyage spatial, des plans magnifiques qui justifient largement le cinéma, des images, des décors, des... Lire l'avis à propos de Ad Astra

Avatar Rhadamanthe
7
Rhadamanthe ·
Bande-annonce
7.1
Fin de séjour à Litchfield

7 saisons, 91 épisodes en compagnie des détenues de ce pénitentier pour femmes. Je ne pensais pas que la série me passionnerait, j'ai même failli décroché aux alentours des saisons 3/4, mais j'ai tenu bon et je ne le regrette tellement pas. Au bout de sept saisons, je ne vous réexpliquerai pas le concept, ni ce dont ça parle. Je vous dirai plutôt pourquoi j'ai suivi la série jusqu'à... Lire la critique de Orange Is the New Black

2
Avatar Rhadamanthe
8
Rhadamanthe ·
Mentions J'aime de Rhadamanthe

Activité récente

Statuts d'humeurs

A Plague Tale : Innocence (2019) Généralement, l'infiltration c'est pas mon rayon. Mais l'ambiance, les musiques, le design et la relation entre les deux enfants m'a directement accroché. Une très belle expérience.
Wasteland 3 (2020) Coup de coeur actuel, un ancien style avec un coup de jeune visuel. Des dialogues bien pêchus et on s'immerge bien dans cet univers et ces choix cornéliens.
Beat Saber (2018) "Un ami a dépassé votre score" et là, t'es reparti pour quelques trys jusqu'à ce que l'ami en question reçoive la réponse "Not today" ! BS c'est vraiment mon coup de coeur VR.
Gambling School (2017) Je sais pas trop où ça va, mais c'est une belle brochette de cinglées ...