8
23 critiques
je ne serai jamais le sauveur de New-York
Eh parfois j'ai ragé, souvent car le personnage n'est pas ultra maniable et fais un peu n'importe quoi, très rarement pour la caméra traverse les murs autant que Spiderman avec le 4e (il le fait pas une seule fois dans ce jeu).Bro faut calmer sur les cinématiques, y'a des combats y'a des parties...
le 11 mai 2026


