Saymyname-WW

Homme, 32 ans, France (75017) | Facebook
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 118
  2. 266
  3. 315
  4. 413
  5. 880
  6. 1372
  7. 1217
  8. 836
  9. 305
  10. 128

Comparez votre collection avec Saymyname-WW

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Saymyname-WW
Sondages de Saymyname-WW
Critiques de Saymyname-WW

Dernières critiques

Bande-annonce
6.1
Pas si subversif que ça !

"Love" fait partie des films qui ne vous laissent pas indifférent lorsque la séance se termine. C'est donc une oeuvre qui est difficile à noter et critiquer. Mais autant l'avouer dès le début de cette critique, "Love" n'est pas le grand film sulfureux et subversif annoncé. A moins d'avoir une aversion totale envers le sexe, il n'y a rien de choquant et rien de subversif.... Lire l'avis à propos de Love

62 16
Avatar Saymyname-WW
7
Saymyname-WW ·
Bande-annonce
8.0
Unis dans l'enfer des abysses !

Je souhaitais découvrir ce film depuis longtemps mais j'avais toujours été freiné au dernier moment par la longueur du film (3h30 ou 5h en version longue). Et en toute honnêteté, je reconnais que c'était une grossière erreur de ma part. En effet, je n'ai ressenti aucune longueur puisque j'ai été passionné du début à la fin par le destin de ce sous-marin et de son équipage. Nous... Lire l'avis à propos de Le Bateau

21 16
Avatar Saymyname-WW
9
Saymyname-WW ·
Mentions J'aime de Saymyname-WW

Activité récente

Statuts d'humeurs

La Maison des bois (1971) Encore une oeuvre surnotée sur SC. Mais visiblement, ça doit faire bien de lui mettre une bonne note.
Petit Paysan (2017) SI quelqu'un a le nom d'une musique de rap qui passe vers le milieu du film,, je suis preneur :) (pas celle du générique de fin)