Spayler412

Homme, 16 ans, Portugal
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Je manque d'objectivité plutôt souvent.
Je note une oeuvre quand je l'ai finie (ou presque dans le cas des séries), en général quand je n'aime pas quelque chose, je ne le finis pas et ne vais pas le noter, ce qui explique la pénurie de mauvaises notes sur mon profil :) !
Si je ne mets pas de coeur sur une note positive c'est que je reconnais la qualité de l'oeuvre mais qu'elle ne m'a pas touché personnellement d'aucune façon (c'est rare)!


Barème pour les films et séries :
1- Cette oeuvre me répugne, je ne lui reconnais aucune qualité et aucune intelligence.
2-Je ne peux pas voir cette oeuvre en peinture, mais je pourrais comprendre que d'autres trouvent ça divertissant.
3- Il doit bien y avoir un petit truc qui m'a plu, mais une fine pellicule de sucre autour du médoc n'a pas réussi à lui donner bon goût.
4- Je trouve ça franchement pas ouf, mais bon, aucune haine particulière, c'est juste pas ma came.
5- J'en suis sorti mitigé, en me demandant si ce que j'avais aimé était prédominait ou si c'était l'inverse. Pour éviter de rester bloqué sur la question sans manger pendant 3 jours j'ai décidé de donner cette note.
6- J'ai trouvé ça sympa, un gros défaut ou 2-3 petits défauts m'auront bien titillé à un moment mais dans l'ensemble ça se regarde.
7- C'était un chouette moment, ça m'aura peut être pas amené aux larmes de rire ou de tristesse, mais ça aura réussi à me divertir de la plus honnête des manières.
8- Cette oeuvre a une personnalité, j'ai passé un excellent moment, et j'y reviendrai avec plaisir une prochaine fois.
9 -J'ai trouvé que cette oeuvre avait des énormes atouts, extrêmement bien maîtrisés, que ce soit la réal, le scénar, les acteurs ou même l'ambiance générale, je lui reproche peut être un petit détail m'enfin c'est compliqué d'être parfait. Elle aura sa place dans mon panthéon cinématographique.
10- Je ne peux pas m'imaginer en la regardant, comment j'aurais pu la préférer, rien ne manque, rien n'est en trop, je suis épris de moult passion quand j'en parle. La définition à mes yeux de la perfection. (Sauf pour Chuck, mais j'assume mon choix même si en toute honnêteté ça ne mérite pas plus qu'un 7)

Voilà, enfin fini d'écrire une bio, je replonge dès à présent dans mon mode flemme si vous me le permettez.

Répartition des notes

  1. 7
  2. 24
  3. 18
  4. 51
  5. 114
  6. 305
  7. 532
  8. 489
  9. 212
  10. 92

Comparez votre collection avec Spayler412

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Spayler412
Sondages de Spayler412
Mentions J'aime de Spayler412

Activité récente