Szagad

Femme, 27 ans | Site personnel
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
Et au fond de la baignoire y a marqué : "Vous m'avez bien cassé les couilles".

Mes recommandations n'en sont pas : ce sont des coups de cœur.

Autant vous prévenir tout de suite : je parle de ma vie dans certaines critiques, comme ça, si vous restez, vous savez à quoi vous attendre.

Dans ces mêmes critiques, et j'étends ceci à mes listes également, il est possible que je fasse des fautes car je ne me relis jamais. Vous pouvez me les signaler et je vous en remercie d'avance. Et si vous le faites pas, bah c'est pas grave, y a de la place en Enfer pour peupler toutes les personnes dans votre genre.

De plus, je tiens à dire que je joue un peu aux chaises musicales avec mes éclaireurs. Y en a auxquels je ne me désabonnerai jamais, et d'autres, que je ne garderai que quelques mois, pour plusieurs raisons : soit vous ne vous connectez plus, soit vous m'êtes insupportables (mais genre de vrais connards/sses).
En fait, ce que je privilégie, c'est l'humour, l'écriture et l'ouverture d'esprit. J'aime tout particulièrement les critiques bien documentées et/ou teintées d'humour, les listes avec des anecdotes (personnelles ou non), les listes un peu wtf (celles que vous seul aurez eu l'idée d'écrire), et par-dessus tout, les listes commentées.

Répartition des notes

  1. 69
  2. 81
  3. 105
  4. 145
  5. 177
  6. 278
  7. 355
  8. 265
  9. 100
  10. 114

Comparez votre collection avec Szagad

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Szagad
Sondages de Szagad
Critiques de Szagad

Dernières critiques

Bande-annonce
5.8
Partenaire particulier

Ça fait longtemps que je n’ai pas écrit, et comme aujourd’hui était une occasion spéciale, j’me suis dit que j’allais me faire violence… Dur texte que je m’apprête à vous livrer, comme si je vous permettais de me faire avouer mes plus grands crimes. Comme beaucoup de gens, j’ai du mal avec les comédies françaises, du moins celles d’aujourd’hui. En même temps, on n’a pas mal souffert... Lire l'avis à propos de Alibi.com

4 1
Avatar Szagad
8
Szagad ·
Bande-annonce
7.0
En haut, en avant, en arrière, on descend

Les JO d’hiver de 1988 à Calgary, ce contexte avait déjà été pris pour la célèbre comédie inspirée de faits réels, Rasta Rockett. Dans ce film, quatre jamaïcains s’illustraient dans un sport où on ne les attendait pas, le bobsleigh. Leur but : avoir la fierté de représenter leur pays aux célèbres jeux olympiques. Pas pris au sérieux au début, ils ont affiché... Lire l'avis à propos de Eddie the Eagle

16 3
Avatar Szagad
10
Szagad ·
Mentions J'aime de Szagad

Activité récente