TheB0GH

Homme, 27 ans, Allemagne
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 3
  2. 9
  3. 26
  4. 55
  5. 99
  6. 303
  7. 666
  8. 650
  9. 304
  10. 84

Comparez votre collection avec TheB0GH

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de TheB0GH
Sondages de TheB0GH
Critiques de TheB0GH

Dernières critiques

Bande-annonce
4.8
GO! GO! GOGODZILLA!

Avant toute chose il faut que vous sachiez dans quelles conditions j'ai pu voir ce film. Parce que ça a probablement eu un impact sur mon impression globale. M'étant enfin décidé à le voir en salle (c'était quelque chose comme la 2e ou 3e semaine de projection), je me suis donc rendu à mon cinéma local pour demander une place. En entrant juste avant la projection je réalise... Lire la critique de Godzilla II : Roi des monstres

1
Avatar TheB0GH
6
TheB0GH ·
Bande-annonce
6.7
Ferraille Clicker

Sur PC : Aaaah, Mad Max. Quelle série de films a le mieux mis en scène le pré- et post-apocalyptique au travers de ses images, ses environnements, ses personnages ? Pas beaucoup d'autres, on est bien d'accord. Et la hype planétaire qui entourait la sortie du 4e film, Fury Road, était le terreau idéal dans lequel faire germer un jeu vidéo à licence plus ou... Lire le test Mad Max sur PC

1
Avatar TheB0GH
6
TheB0GH ·
Mentions J'aime de TheB0GH

Activité récente

Statuts d'humeurs

No pasó nada (2008) J'avais dû le lire pour les cours y'a une dizaine d'années. Une purge totale, le livre a volé à travers la pièce quand j'ai lu la dernière page.
Christine (1983) Lu une traduction française datée et assez mal fichue. S'il existe une édition retraduite plus récente, préférez-la.
Une cloche pour Ursli (2015) C'est vraiment un film pour enfants. Assez ennuyant pour un adulte, mais il devrait faire rêver les moins de 10 ans sans problèmes.