Julien Benard

@Tvkgh

Homme, 24 ans | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Derrière ce pseudo mystérieux qui ne veut rien dire se cache un jeune geek passionné qui a l'amour de la plume.
Grand cinéphile qui ne demande que d'agrandir sa culture, gamer acharné, lecteurs de mangas, comics, mais aussi de romans classiques ou non, serievore impulsif, mais aussi mélomane amoureux du rock mais surtout en général de la bonne musique ; mon ouverture n'a pas de limites, et je suis heureux de pouvoir partager et apprendre grâce à SC. Amen.

---------------------------------------------
Etudiant à l'Ecole Centrale de Lille

Répartition des notes

  1. 15
  2. 17
  3. 20
  4. 35
  5. 86
  6. 147
  7. 397
  8. 551
  9. 392
  10. 157

Comparez votre collection avec Julien Benard

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Julien Benard
Sondages de Julien Benard
Critiques de Julien Benard

Dernières critiques

Bande-annonce
6.3
Tourniquets de l'ennui

Cette critique comporte des spoilers. Que dire. Tout le monde est au courant : le temps dans la filmographie de Nolan est le thème central. Toujours traité avec ingéniosité sous plusieurs de ses manifestations, le temps nous questionne. Memento, Le Prestige, Interstellar : trois manières différentes de traiter le temps en le... Lire l'avis à propos de Tenet

Avatar Tvkgh
6
Tvkgh ·
Bande-annonce
7.0
Autumn leaves

Après la révélation d'un trailer se voulant larmoyant - doublé d'une musique qui tire un peu trop dans le pathos - et sa rentrée dans la sélection officielle du Sundance 2020, Never Rarely Sometimes Always avait tout de même de quoi intriguer, au moins pour le sujet qu'il se propose de traiter : l'avortement. Impressions sur ce nouveau film indie et naturaliste américain.... Lire la critique de Never Rarely Sometimes Always

Avatar Tvkgh
8
Tvkgh ·
Mentions J'aime de Julien Benard

Activité récente

Statuts d'humeurs

Ostromonde Transcendant
No Deal (2013) Quelle douceur.
La cruauté tranquille du quotidien suffit (2015) A écouter de toute urgence !
L'Interview qui tue ! (2014) Annulé par Sony aux USA à cause des menaces... ça y est, la peur censure notre liberté d'expression..