Vincent Lst

Homme, 27 ans, France (64600)
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 71
  2. 92
  3. 151
  4. 266
  5. 472
  6. 663
  7. 1057
  8. 623
  9. 164
  10. 2

Comparez votre collection avec Vincent Lst

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Vincent Lst
Sondages de Vincent Lst
Critiques de Vincent Lst

Dernières critiques

Bande-annonce
7.6
Il faut sauver le plan Mendes

Critique courte et à chaud: Le plan séquence c’est la quintessence de la catharsis cinématographique : la caméra se meut et une illusion de liberté envahit le spectateur, les décors sont presque palpables, les personnages nous entourent et on pourrait presque avoir la sensation de découvrir la scène par soi-même, de devenir un personnage à part entière.... Lire l'avis à propos de 1917

4 3
Avatar Vincent Lst
7
Vincent Lst ·
Bande-annonce
7.2
"Toi qui entre ici, abandonne tout espoir"

C'est un délicieux voyage en Enfer que nous propose Ari Aster pour son deuxième long-métrage. Déjà reconnu pour sa connaissance du monde cinématographique et de ces techniques, il revient ainsi pour frapper d'un vent rafraichissant le cinéma d'horreur en 2019. C'est un Enfer, au gout de paradis que nous présente le réalisateur américain. En effet, dès les premières minutes du film,... Lire l'avis à propos de Midsommar

12
Avatar Vincent Lst
8
Vincent Lst ·
Mentions J'aime de Vincent Lst

Activité récente

Statuts d'humeurs

Black & White (2001) Une fiche technique qualitative !
Siren (2018) Un épisode 4 vraiment pas terrible... La série plonge totalement dans ce qui ne va pas pour éluder tous ces points forts.
The Terror (2018) L'intégralité de la saison est dispo en téléchargement mdrr
Siren (2018) Un épisode 2 bien moyen, qui ne fait que confirmer l'impression du pilot: une idée interessante mais mal exploitée.