Vladimir D.

@Vladimir_Delmotte

Homme, 24 ans, Belgique (4000) | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Le Cinéma comme passion, le Cinéma c'est la vie.

Répartition des notes

  1. 128
  2. 167
  3. 220
  4. 372
  5. 600
  6. 1075
  7. 1949
  8. 1464
  9. 383
  10. 148

Comparez votre collection avec Vladimir D.

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Vladimir D.
Sondages de Vladimir D.
Critiques de Vladimir D.

Dernières critiques

-
Vlog of the Dead

Le documentaire Fan of the Dead de Nicolas Garreau est une oeuvre assez particulière. Réalisé totalement en amateur, il aura de quoi animer notre fibre nostalgique tout en assumant l'aspect fait main. Le point de départ est de retrouver les lieux de tournages principaux de la fameuse trilogie des morts-vivants de George A. Romero (ainsi... Lire l'avis à propos de Fan of the Dead

Avatar Vladimir_Delmotte
6
Vladimir_Delmotte ·
Bande-annonce
7.1
Regarder l'autre dépérir, impuissant.

L'autrichien Michael Haneke fait partie des cinéastes les plus fascinant de ces 30 dernières années. Ce qui suit révèlera en partie l'intrigue du film, cependant j'estime qu'il n'est pas problématique de connaitre le dénouement du métrage avant son visionnage. Vous voilà prévenu. Avec des films tels que La Pianiste, Le Septième Continent ou encore... Lire l'avis à propos de Amour

Avatar Vladimir_Delmotte
9
Vladimir_Delmotte ·
Mentions J'aime de Vladimir D.

Activité récente

Statuts d'humeurs

Magnolia (1999) Y a rien à faire. Film destructeur et tellement reconstructeur à la fois
Fast and Furious (2001) Bon...ben let's go
The Strange Thing About the Johnsons (2011) Je savais qu'Ari Aster savait nous mettre mal à l'aise, mais là...bon sang de bon dieu.
Cinquante Nuances plus claires (2018) Est-ce un exploit ou du masochisme d'avoir tenu ces 3 films jusqu'au bout ? Peut-être la frustration d'avoir cracher gratuitement sur une saga sans l'avoir vue...au moins à présent c'est justifié !