Claire Meyer

Femme, 21 ans, France (67100)
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
Quoiqu'on vous dise, les mots et les idées peuvent changer le monde. On ne lit ou n'écrit pas de la poésie parce que c'est joli. On lit et écrit de la poésie car on fait partie de l'humanité. Et l'humanité est faîte de passion. La médecine, le droit, le commerce, sont des buts nobles et nécessaires pour assurer la vie. Mais la poésie, la beauté, la romance, l'amour, c'est ce pourquoi on vit. « Ô moi, ô la vie, tant de questions qui m'assaillent sans cesse. Cet interminable cortège d'incroyants, ces cîtés peuplées de sots, qu'y a-t'il de bon ? Réponse : parce que vous êtes ici. Parce que la vie, et l'identité existent. Que le prodigieux spectacle continue, et que tu peux lui apporter ta rime. QUE LE PRODIGIEUX SPECTACLE CONTINUE, ET QUE TU PEUX LUI APPORTER TA RIME. Quelle sera votre rime ? »

La liberté commence où l'ignorance finit. - Victor Hugo

"Et parfois, je me dis qu'il y a tant de beauté dans le monde que s'en est insoutenable. Et mon cœur est sur le point de s'abandonner."
- American Beauty

"La vie n'est qu'une ombre qui passe, un pauvre acteur
Qui s'agite et parade une heure, sur la scène,
Puis on ne l'entend plus. C'est un récit
Plein de bruit, de fureur, qu'un idiot raconte
Et qui n'a pas de sens." - Macbeth, Acte V, scène V

Répartition des notes

  1. 0
  2. 0
  3. 1
  4. 0
  5. 0
  6. 0
  7. 0
  8. 1
  9. 0
  10. 4

Comparez votre collection avec Claire Meyer

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Claire Meyer
Sondages de Claire Meyer
Critiques de Claire Meyer

Dernières critiques

Bande-annonce
6.8
Hit me again, Cuarón.

Je n'ai pas vu Gravity en octobre 2013, lors de sa sortie en salle. Je ne l'ai pas vu non plus en DVD dans les mois qui ont suivi, ou même l'année dernière lorsque l'on me l'a offert. Non, je l'ai vu mercredi dernier, dans mon petit cinéma de quartier, en 3D (et en retard). Et là, la claque. Certes, il y a des circonstances atténuantes : j'étais épuisée, je le... Lire la critique de Gravity

2
Avatar Claire Meyer
10
Claire Meyer ·
Bande-annonce
7.1
Merci.

Aaaaahh..La sortie de l'usine Lumière. Cette vue lumière, d'un peu près une minute, est considérée comme l'acte de naissance du cinéma. Lors de la création du cinématographe, Louis Lumière a déclaré que son invention « sera exploitée pendant un certain temps comme une curiosité scientifique, mais à part cela, elle n'a aucune valeur commerciale quelle qu'elle soit ». Nous savons tous... Lire l'avis à propos de La sortie de l'usine Lumière à Lyon

8 8
Avatar Claire Meyer
10
Claire Meyer ·
Mentions J'aime de Claire Meyer

Activité récente

Statuts d'humeurs

Heat (1995) Le dernier plan du film est juste...magnifique.
Le Gourmet solitaire (1997) C'est cool et ça donne faim, mais le personne ne m'est pas vraiment sympathique...un peu trop prétentieux et jugeant, pour être précise. "Le jaune de la sauce est un peu trop prononcé"
L'Homme qui marche (1992) Splendide.
Le Monde de Charlie (2012) Cette séquence de fin...