Robert

@Wobot

Homme, 24 ans, Belgium (1340) | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Ecoutez du Michael Jackson, c'est important.

Répartition des notes

  1. 30
  2. 72
  3. 178
  4. 320
  5. 709
  6. 939
  7. 879
  8. 602
  9. 237
  10. 6

Comparez votre collection avec Robert

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Robert
Sondages de Robert
Critiques de Robert

Dernières critiques

Écouter
5.3
Man of The Little House on the Prairie

Aaaah, je pense qu'on s'attendait un peu tous à ce que le nouvel album de Justin, pourtant tant attendu (presque 5 ans après le diptyque The 20/20 Experience quand même), ne soit pas à la hauteur du reste de son excellente discographie. Et oui, on était déjà prévenu en écoutant le premier single, Filthy, avec Lire la critique de Man of the Woods

5
Avatar Wobot
6
Wobot ·
7.5
Tout ça (nous rendra le Congo)

Après avoir revisité la seconde guerre mondiale avec la saga Il était une fois en France, le duo Fabien Nury/Sylvain Vallée s'attaque cette fois ci à une période que la bande dessinée ne s'est pratiquement jamais approprié: les indépendances successives des pays africains, ici celle du Congo. L'histoire se focalise sur Katanga, une région minière très prospère du... Lire l'avis à propos de Diamants - Katanga, tome 1

4 17
Avatar Wobot
9
Wobot ·
Mentions J'aime de Robert

Activité récente

Statuts d'humeurs

Abdel et la Comtesse (2018) "ô petit sarrasin ignorant et quelque peu barbare, approche! Que je te fasse découvrir la bonne tenue, la culture, l'ascenseur social, la civilisation, LA LUMIÈRE!"
Valérian et la Cité des mille planètes (2017) Dane Dehaan en Valérian, c'est une des erreurs de casting les plus géniales de l'histoire! <3 (sincèrement)