Activité sur La Maison vide
Les dernières actions
Oui Jaklin je m'en servais déjà dans les années 80/90 à l'époque du Minitel, en 3614 pas 3615, bien trop cher, sur des sites comme Jam, Bistro ou XYZ qui ressemblaient aux réseaux actuels. Aujourd'hui j'ai tendance à laisser tomber, c'est trop lourd à utiliser et un peu ridicule je l'avoue. J'espère de tout cœur que cette maudite écriture inclusive disparaîtra avec le temps.
il y a 10 heures
Ton exemple est judicieux, j'ai lu ou plutôt essayé de lire, un petit texte tout en inclusif, quelle horreur et ce n'était qu'un texte alors un bouquin...
il y a 10 heures
Voir les 17 commentaires
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème
