Activité sur La Maison vide

Les dernières actions

jaklin

a apprécié

une critique

du livre

écrite par

jaklin

a apprécié

une critique

du livre

écrite par

jaklin

a apprécié

une critique

du livre

écrite par

jaklin

a apprécié

une critique

du livre

écrite par

jaklin

a écrit

une critique

sur le livre

et lui a attribué 8/10

il y a 6 jours

jaklin

Au lieu de "chaque français est un citoyen"

Hier

Daziel

Oui Jaklin je m'en servais déjà dans les années 80/90 à l'époque du Minitel, en 3614 pas 3615, bien trop cher, sur des sites comme Jam, Bistro ou XYZ qui ressemblaient aux réseaux actuels. Aujourd'hui j'ai tendance à laisser tomber, c'est trop lourd à utiliser et un peu ridicule je l'avoue. J'espère de tout cœur que cette maudite écriture inclusive disparaîtra avec le temps.

il y a 10 heures

Daziel

Ton exemple est judicieux, j'ai lu ou plutôt essayé de lire, un petit texte tout en inclusif, quelle horreur et ce n'était qu'un texte alors un bouquin...

il y a 10 heures

Voir les 17 commentaires

jaklin

a écrit

une critique

sur le livre

et a envie de le lire