Activité sur Final Fantasy XV
Je sais pas pour Zelda mais j'ai pris horizon zéro dawn et je ferais le même constat, j'ai d'ailleurs baissé ma note de FFXV (encore) mais pas seulement pour ca, aussi à cause de leurs événements et les ajout prévue ensuite comme la création de personnage et le fait de pouvoir prendre iris et Arena dans la team à la place des garçons -_-. Y avais un seul argument pour défendre ce jeu c'était son partie pris de road trip en nous bande, qu'on est accroché ou non c'était un partie pris et avec ça i...
Le 11 mars 2017
Et j'ai fait les ruine de pitioss, c'est une vrai catastrophe ce truc, du grand n'importe quoi ><. Et encore une fois sans aucune histoire, aucun background, aucune putain de logique dans cette univers, c'est juste du contenu remplissage fait avec le cul
Le 11 mars 2017
Pour Zelda il est justement extraordinaire. Je ne m'ennuie pas une seul seconde. Ce jeu est une leçon de lvlddsign et de gamedesign. Je crois que personne n'a fait le jeu de la même façon. C'est grandiose. Je suis d'accord pour les DLC foutage de gueule de FFXV. J'ai vu qu'ils refaisaient entièrement le chapitre 13... Cette blague quand même.
Le 18 mars 2017
Voir les 55 commentaires
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème
