Activité sur Alibi.com
Verdict : Encore une fois, les avis seront partagés. Oui, c'est de la comédie très classique, dans les grandes lignes il n'y a absolument rien d'original. Mais l'idée de base reste très sympa, et l'humour de ce film est selon moi ultra efficace. Comme pour Babysitting, il y a des défauts, j'en suis conscient, mais putain de merde : j'ai ri. Beaucoup. Je me suis pissé dessus. Et ça, c'est hyper important. En terme d'humour, ça fait partie de ce que j'ai vu de mieux cette année.. Mais voilà, ma no...
Voir plus
Le 22 févr. 2017
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème