papagubida

Homme, France (62540) | Twitter
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Fier membre du podcast ciné audio "Tu l'as vu ?" : https://podcloud.fr/podcast/tu-las-vu (également disponible sur Spotify, Deezer, Youtube, Apple Podcast, etc..)
Et de la chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCoLK73hPXzMYGnZEYVRvAEQ

Je note tout ce que je vois, écoute, lis, joue.. Mais mon domaine de prédilection est bien le cinéma (que j'étudie), j'avoue volontiers n'avoir aucune compétence pour parler des autres domaines :D

Répartition des notes

  1. 58
  2. 103
  3. 123
  4. 225
  5. 374
  6. 594
  7. 827
  8. 766
  9. 497
  10. 125

Comparez votre collection avec papagubida

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de papagubida
Sondages de papagubida
Critiques de papagubida

Dernières critiques

6.2
Le tango des âmes perdues

Voilà maintenant deux ans que je n'ai plus rédigé la moindre critique écrite, sans doute par lassitude. Deux ans plus tard, je tombe enfin sur un film qui me pousse à reprendre ma plume. C'est vous dire l'émerveillement qu'il a créé en moi. Je préfère prévenir que je dévoile dans ma critique une bonne partie de l'intrigue mais que si je me le permets, c'est parce qu'il ne s'agit pas... Lire l'avis à propos de Point de chute

3
Avatar papagubida
8
papagubida ·
Bande-annonce
5.5
La nouvelle aventure d'Aladdin

Cela commence à faire pas mal de fois que je suis amené à dire ça en sortant d’une salle de cinéma, mais encore une fois, je dois l’avouer : les mauvais a priori, c’est nul, et j’aurais dû fermer ma gueule. Comme à peu près tout le monde, je sentais très mal ce film : les premiers visuels fades, des inconnus peu charismatiques au casting, Will Smith en génie.. Ce projet avait... Lire l'avis à propos de Aladdin

3
Avatar papagubida
7
papagubida ·
Mentions J'aime de papagubida

Activité récente

Statuts d'humeurs

Hostiles (2017) J'ai écrit un mémoire sur les enjeux de la représentation des Amérindiens dans le western contemporain, et c'est avec plaisir que je vous le partage, si ça intéresse quelqu'un.. :)
On l'appelle Trinita (1970) "J'ai pas le temps, je suis trop occupé à rien faire". Terrence Hill/Trinita, ancêtre de Jeff Tuche..
La Folle Histoire de l'espace (1987) On pensera ce qu'on voudra de ce film mais.. La scène où les personnages regardent la cassette de leur propre film, c'est du génie bordel. Meilleure scène de brisage du 4e mur que j'ai pu voir !