Activité sur Skywind

-Alive-

a envie de jouer au jeu

Verv20

Je me suis chauffé à commencer Morrowind il y a trois mois. Je ne m'attendais vraiment pas à une telle démonstration de ce qu'on entend quand on dit qu'un jeu à vieilli. J'attends de pied ferme ce remake (surtout après avoir vu comme l'équipe de développement officielle avait déjà réussi à faire quelque chose de chouette de Solstheim en DLC!)

Le 6 févr. 2020

-Alive-

Morrowind je l'ai en physique. Toujours pas joué, enfin pas depuis l'époque quoi. Mais ça me fait pas peur perso car je joue à plus vieux encore : Arena.

Le 6 févr. 2020

-Alive-

Sinon jai installé GZDoom à l'instant. C'est cool. Maintenant faut que je me demerde d'installer Brutal Doom, mais jsuis une bille en informatique. Jamais installé de mod de ma vie.

Le 6 févr. 2020