Activité sur Skywind
Je me suis chauffé à commencer Morrowind il y a trois mois. Je ne m'attendais vraiment pas à une telle démonstration de ce qu'on entend quand on dit qu'un jeu à vieilli. J'attends de pied ferme ce remake (surtout après avoir vu comme l'équipe de développement officielle avait déjà réussi à faire quelque chose de chouette de Solstheim en DLC!)
Le 6 févr. 2020
Morrowind je l'ai en physique. Toujours pas joué, enfin pas depuis l'époque quoi. Mais ça me fait pas peur perso car je joue à plus vieux encore : Arena.
Le 6 févr. 2020
Sinon jai installé GZDoom à l'instant. C'est cool. Maintenant faut que je me demerde d'installer Brutal Doom, mais jsuis une bille en informatique. Jamais installé de mod de ma vie.
Le 6 févr. 2020
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème